Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
drole d'idée d'aller se mettre à la coudou demain alors que carro va envoyer du bois
Ca m'arrangerait de n'aller qu'a carro c'est moins loin mais d'une ca s'annonce assez nord et de deux, je suis avec madame donc carro c'est juste pas possible, pas de coin a l'abri du vent, pas de plage...
accord obtenu, je serai à Carro pour shooter et naviguer (si les conditions sont là) à partir de 19h15 (environ).
Autant il y en a certains il y meme pas besoin de negocier avec la patronne ... (r1 et ptilou par exemple ) autant d autre...la nego est dure on dirait
La compagnie c'est bien ryanair, c'est juste que je m'etais pas interréssé au sujet avant, car pour moi bretagne = matos et voiture donc pas en avion....
Bon vous allez bien vous gaver mes cochons! Je rage mais j'ai decidé d'etre raisonable. Je pars au maroc samedi soir en reperage du coté d'agadir mais j'aimerai bien aller voir essaouira!
A mon retour , banzai!!!!
Sinon toujours en recherche de surf car, et je vais probablement rester vivre sur aix (trajet acceptable tot le matin au final pour 4jours/semaine, et d'aix on part sur n'importe quel spot)
La compagnie c'est bien ryanair, c'est juste que je m'etais pas interréssé au sujet avant, car pour moi bretagne = matos et voiture donc pas en avion....
Bon vous allez bien vous gaver mes cochons! Je rage mais j'ai decidé d'etre raisonable. Je pars au maroc samedi soir en reperage du coté d'agadir mais j'aimerai bien aller voir essaouira!
A mon retour , banzai!!!!
Sinon toujours en recherche de surf car, et je vais probablement rester vivre sur aix (trajet acceptable tot le matin au final pour 4jours/semaine, et d'aix on part sur n'importe quel spot)
bordel de couille en bois, ca rentre sur carro, je suis bleme
vous allez vous gavez bande de moulus
je suis comme toi..deg, non seulement je loupe 3 jours de nav....mais en plus la super board que je voulais a Furte (d OKZ) est maintenant vendue....je l ai dans le cul.....