Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
[13] Marseille, Carro, etc., La communauté
Re : [13] Marseille, Carro, etc., La communauté
- ta pocket 85 c'est kiki l'a transformée en tri? quels plugs sont installés?
- t'as quoi comme mat pour aller avec tes fly?

@renaud : bonne chance avec les mats

message perso crypté

@ Grossbaf : mission commando chez bathyscaf pour la 104 : vent ce WE

R-one @ 21/10/2011 - 06h47 a dit:

Mode alert nav' activée pour le week-end !!!
j'ai attendu que le vent se calme un peu, à l'eau vers 14h en 4.5 c'était sport
ensemble moyen fort par moment irrégulier et défoncé
du mal avec 85 L dans du 25-45 kt trop on/off je vais revoir mes volumes de boards......
1er pont fermé
ça bosse derrière tracto toupie rocher pas pu voir les modifs
du coup plein de monde à l'arrêt de bus kites et planches, je me suis garé au camping avec Oly
départ à 17h
@Rone Ptilou Renaud vous étiez garé ou ??
Rtt lundi aprem Fos
-
- Killer

Et Grozbaf c'était le noms de mon premier groupe de punk/rock

@Rone : c'est la 93 L de Ric92 qui est neuve..pas la 85... (a moins que tu parles de tes rép...)
@Hmagic : garés tranquillou a la maison.. on était 4/5 pas plus..
et je comprend mieux pourquoi il ny' avait pas trop de monde hier au 2 ieme pont...

jcomprends mieux pourquoi yavait du monde avant le 1er pont!
@rone et ric: c'est bien la 85 dont je parle: qui a fait la modif?
Des partants?
-
- Killer
R-one @ 21/10/2011 - 06h47 a dit:
la pocket elle est neuve : pas de transfo (ceci dit je la verrai bien : j'aime bien tabou
)
@renaud : bonne chance avec les mats![]()
: c'est chiant !!
message perso crypté:
![]()
![]()
Et notre deal ??? C etait à ton tour de preter une board a destructor!

Je me suis mis à l'eau à 14h30 apres une matinée de travaux, en arrivant c'était pas follichont, à la rue en 4.7m² et grosse pétole au bord, ca partait pour être bien moisi.
Au début une petite dizaine de planchiste et autant de surfeurs, puis les conditions s'étant dégradées (et vu qu'on était en semaine aussi) on est restés seulement 2 planchistes et 2-3 surfeurs.
Et la, le vent a tourné de qques degrés, les vagues sont revenues, et ca a été le cœur absolu pendant une grosse heure !

Des vagues bien péchues pour le spot qui ouvraient bien et surtout creusaient de manière étonnantes, entre 2 et 4 rollers par vague, ca a été la fête de l'aérial suicide

A ce sujet pas de miracle, je ne tourne toujours pas un truc qui ressemble à un 360° au surf, mais alors pas du tout du tout

Qques fronts dont un sur lequel je me suis un peu refait la cheville, et qques backs dont un que j'ai tourné de maniere plus verticale que les autres, résultat beaucoup mieux, à retester comme ca
A 18h30 une heure et demi de foot avec des collegues, le soir j'étais carbo complet

-
- Killer
Martin_A @ 21/10/2011 - 10h57 a dit:
RTT lundi validé
bon pour le coup je ne peux plus faire le coup de la révision de caisse

par contre rtt.. possible... mais j'ai pas le tos qui va avec les conditions.. alors j'hésite... (et je ne veux pas emprunter de tos.. surtout dans ces conditions..)

Renaud31 @ 20/10/2011 - 23h19 a dit:
@ric:
- ta pocket 85 c'est kiki l'a transformée en tri? quels plugs sont installés?
- t'as quoi comme mat pour aller avec tes fly?
Salut Renaud,
ma Pocket 85 Lc est Laurent Fortuné de la Pointe Rouge qui me la transformée pour pas cher . C ets un super shaper qui bosse pour gliss attitude et et j ai entendu ( a confirmer) bosse pas mal avec Fabien le shaper de Tabou.
il m a pris ( que ) 170 E avec fourniture de 2 ailerons latéraux de 11 cm !!! C est absolument pas cher comparé à d autres meme si dans l absolu je trouve que c est trop .... J ai mis des botiers mini tutle.
Ma 93L est neuve comme le dit R1 mais pas la 85L.
Sinon avec mes Pryde j ai un 4m Amex Ultra RDM c est une bombe atomic sur ma 5.4 et ma 4.8m.
Sur ma 4.2 j ai un North Platinium .
Sur ma 4.8 j arrive pas à gréer mon 3.7 car le guindant est de 399 il me faut donc 30 cm de rallonge . En plus la tetiere vario de ma 4.8 doit etre un trop longue ce qui fait que réellemnt j aurais besoin de 36 cm de rallonge pour gréer ma 4.8 sur un 3.7 comme preconisé... Bien vu Pryde!!!
Cependant chui tellement content de mon Amex 4m sur ma 4.8 que j ai pâs trop cherché à racourcir la tétiere etc;...
ptilou4000 @ 21/10/2011 - 11h44 a dit:
Martin_A @ 21/10/2011 - 10h57 a dit:
RTT lundi validé
bon pour le coup je ne peux plus faire le coup de la révision de caisse![]()
par contre rtt.. possible... mais j'ai pas le tos qui va avec les conditions.. alors j'hésite... (et je ne veux pas emprunter de tos.. surtout dans ces conditions..)
Lundi, pas de RTT....!!!
J'ai bien vu que tu ne voulais pas emprunter de tos, mais j'insiste, et si tu veux, y a pas de problèmes pour te laisser mon quiver pour le Lundi...
Maintenant, à l'heure où le soleil se couche et à l'heure à laquelle je fini le boulot en général, je n'ai plus les moyen de nav' en semaine alors si tu veux, hésites pas...de toutes les façons, c'est que du matos d'occas' pas cher que j'ai...
- Homerdusud
- Star