Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
[13] Marseille, Carro, etc., La communauté
-
- Killer
Re : [13] Marseille, Carro, etc., La communauté
Juste personne ou presque a l'eau..
Lundi je sens trop le carton et pas navigable avec le matos que j'ai et pas trop envisageable de taxer du tos dans ces conditions..
Par contre je me tâte pour mardi.. C'a peut sentir bon tout c'a!!!
Houle de Sud... Vent moins fort...
bien joué EBMG
demain on s'en calle une petite d'échauffement

R-one @ 22/10/2011 - 18h33 a dit:
pas motivé aujourd'hui ; ca sentais la session foireuse
bien joué EBMG
demain on s'en calle une petite d'échauffement
+1 et avec 76litres je pense que ça aurait été trop juste
EBMG @ 22/10/2011 - 18h39 a dit:
Demain matin, match !!! Demain après-midi, je passe du temps avec MG... Lundi et mardi, pas de RTT...et le soleil se couche maintenant trop tôt pour espérer une nav' du soir... C'était aujourd'hui ou jamais pour moi... Validé !!
Bien joué alors !!!

plan d'eau très sympa ...
marco et patrick et moi avec le sourire >->c'était cool

ça faisait longtemps que je m'étais pas fait une session GPS;
J'ai croisé un gars au large dont le wish Neil pryde X3 a explosé au niveau de la poignée ....j'ai bien fait de foutre le mien d'à peine 1 an à la poubelle dès les premières fissures sur le plastoc... c'est vraiment de la merd...ces wish Neilpryde

T2M @ 22/10/2011 - 20h45 a dit:
Tip top à l'Almanarre en 7m de 14h à 17h sur du flat comme j'aime; j'y retourne demain
J'ai croisé un gars au large dont le wish Neil pryde X3 a explosé au niveau de la poignée ....j'ai bien fait de foutre le mien d'à peine 1 an à la poubelle dès les premières fissures sur le plastoc... c'est vraiment de la merd...ces wish Neilpryde
On a du se croiser : t'etais en Naish? Peut-être la même demain... Aprés la Coupe!
-
- Killer
Ono @ 22/10/2011 - 20h52 a dit:
Tip top à l'Almanarre en 7m de 14h à 17h sur du flat comme j'aime; j'y retourne demain
On a du se croiser : t'etais en Naish? Peut-être la même demain... Aprés la Coupe!
selon sa signature... si il devait etre en naish !!
T2M.. si tu veux faire un peu de vague .. demain a carro ca peut etre trés bon vent pas trop fort, vague pas encore trop grosse...

un 5 à 6 avec une petite poussé en vague c't'aprem

pour demain ; ils annoncent une boucherie : rare d'avoir des prev aussi elevées sur guru

gros risque pour mardi : la session ou la carotte de l'année

Bref, ça sent la RTT demain.
Ca va être ENORME.
A suivre aujourd'hui, y a bon espoir, et en plus le vent nous laisse mater le match !
ptilou4000 @ 22/10/2011 - 21h20 a dit:
Ono @ 22/10/2011 - 20h52 a dit:
selon sa signature... si il devait etre en naish !!
T2M.. si tu veux faire un peu de vague .. demain a carro ca peut etre trés bon vent pas trop fort, vague pas encore trop grosse...
Ptilou: faudra bien que je l'essaye ce spot de Carro un jour, mais là, ça fait trop longtemps que j'ai plus navigué en mode speed, et faut que je m'entraine pour le défi wind2012...
Ono: Yes, j'amène tout le quiver Naish, et toi, t'es en quoi?
'tain faut que ca se leve la, trop envie de naviguer !!
sinon bah a priori mauvais timing pour moi, je pensais prendre un RTT mardi mais les prevs tombent serieusement
sinon 64nds en rafale sur windguru, je suis pas sur d'avoir déjà vu ca !
Popy @ 23/10/2011 - 08h47 a dit:
....
A suivre aujourd'hui, y a bon espoir, et en plus le vent nous laisse mater le match !
Quel Match ?
Créatine vs Amphétamine

télé allumée ..;canapé réserve ..;café en cours
j’attends la vague bleue !!!!