R-one @ 26/10/2011 - 16h01 a dit:
cyclope c'est pour moi du n'importe quoi : j'imagine la gueule des fonds sur une vagues pareil et la puissance de la levre qu'il va se prendre : c'est suicidaire
@ric : tu aurais pu revendiquer la paternité : bravo

@goyter : départ WS pied hors des staps c'est pas posé c'est tourné mais si je repart dans le mouvement les pieds dans les stap c'est tourné meme si je me suis laver le cheveu voir la dent au moment de la recep
, je dit ca pour moi 
tu peux te valider que les cucul au sec : t'en passes (beaucoup) plus que moi 
@mouette : c'est clairement dommage pour eux, les shape sont bon et les planches jolies, mais comme on nous a expliqué que c'est chez 7th le seul moyen de faire pas trop lourd ..... faut faire son choix (perso c'est fait et pas de regret a ce jour)
bon si je peux ajouter ma pierre au fils d'eddy, pour moi posé c'est avec les pieds dans les straps dans l'absolu, mais je serais tenté de faire une petite exception pour le pushloop pour lequel une petite sur rotation me semble pardonnable.
sinon pour la planche en 20 ans de planche j'ai quasiment jamais fait de pets à mes planches, la avec mes deux 7th wave c'est n'importe quoi.
Le pet à l'avant de ma 77 franchement je sais meme pas comment il est arrivé, j'ai pas touché les rochers ni fait quoi que ce soit à part peut etre de légers chocs avec le mat. les boules...
sinon pour demain y a qui de dispo alors ?