Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Eb JB ..merci de ne pas trop s emballer ... vous allez portez la poisse a vendre la peau de l ours !!! avec les previsions ces derniers temps..méfiance ....
J'ai dis quoi ? c'est à EMBG que tu t'adresses je suppose? Le SE moi j'y crois pu tfacon, meme si là ca a l'air joli... c'est un fourbe foireux ces derniers weekends!
On a un diner vendredi soir avec des amis qu'on doit voir depuis longtemps, et un concert samedi soir... La fenêtre de tir est donc un peu étroite si on considère les 7heures de TGV Aller-Retour
On a un diner vendredi soir avec des amis qu'on doit voir depuis longtemps, et un concert samedi soir... La fenêtre de tir est donc un peu étroite si on considère les 7heures de TGV Aller-Retour
Pourquoi tu navigues pas en Normandie?
surement une question de matos qui se trouve dans le sud.....
Bon ben comme les chats noirs sont bloqués a la maison ce week end ou pas la, j irais bien nav moi
MDR!!!! T es sur homer ? On peut donc preparer la 4.2 et la ptite board sans risque ce coup ci ? Tiens d ailleurs j ai une Lip wave de 3.9m maintenant .Je vais la briquer....
Pourquoi tu navigues pas en Normandie?
surement une question de matos qui se trouve dans le sud.....