douardouin @ 18/11/2011 - 18h14 a dit:
sinon je file sur fos test les boards pour conditions lights, histoire de combler ce manque de matos
Y a une journée test ?
C est quoi?
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
sinon je file sur fos test les boards pour conditions lights, histoire de combler ce manque de matos
ric92 @ 18/11/2011 - 18h31 a dit:
Y a une journée test ?
C est quoi?
EBMG @ 18/11/2011 - 19h31 a dit:
Bon, j'm'en tire pas trop mal...
Nav' samedi après midi si on a fini ce qu'on doit faire (je sens un réveil aux aurores et une dose de caféine en intra veineuse pour tocher tout ça le plus vite possible...)
Nav' dimanche matin
Nav' dimanche après midi (si il reste du vent et moi des forces...)
j'l'aime cette femme..."J'vais pas t'empêcher de faire de la planche à partir du moment où on peux faire ce qu'on a à faire..."
Homerdusud @ 18/11/2011 - 20h44 a dit:
Demain je sais pas trop quoi faire... Le matin j'ai peur que ca monte pas comme d'hab par est, donc plutot en fin d'aprem, le Jai ou Fos, a voir
ptilou4000 @ 18/11/2011 - 19h41 a dit:
EBMG @ 18/11/2011 - 19h31 a dit:
Bon, j'm'en tire pas trop mal...
Nav' samedi après midi si on a fini ce qu'on doit faire (je sens un réveil aux aurores et une dose de caféine en intra veineuse pour tocher tout ça le plus vite possible...)
Nav' dimanche matin
Nav' dimanche après midi (si il reste du vent et moi des forces...)
j'l'aime cette femme..."J'vais pas t'empêcher de faire de la planche à partir du moment où on peux faire ce qu'on a à faire..."
Cool!!!
Par contre..., attention à ce genre de discours.... Car qd vous aurez des enfants.... Vous n'aurez jamais terminer ce que avez à faire!!!!!!
Mouette @ 18/11/2011 - 21h58 a dit:
nav matinale avant de prendre l'avion pour moi demain
rdv a 7h a carro pour 2h30 de nav !!