Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
[13] Marseille, Carro, etc., La communauté
Re : [13] Marseille, Carro, etc., La communauté
Pas top session pour moi 4.7 et 76 litres un peu juste pour passer la barre surtout au fond, je pense que j'aurai du faire un 12-14h car quand je suis arrivé le spot etait magnifique....
Bref c'etait sympa quand meme mais une board+ grosse et mieux toilé ça aurait été le paradis
Bref c'etait sympa quand meme mais une board+ grosse et mieux toilé ça aurait été le paradis
Bah, moi, j'aurais mieux fait d'aller à la piscine... J'en aurais fait autant... 
Pas du tout assez toilé en 4.7, pas assez de volume en 75L...
Je suis arrivé trop tard. Les vagues fermaient de tout les côtés
, le vent trop limite dans la barre, pas trop mal au large. J'ai réussi à passer 2-3 fois fait un surf pas trop mal, sur les 2 autres passages, pas de bol, pas dans la série... 
A chaque fois, j'ai fini par passer par les rocks...d'ailleurs, ils avaient instauré un giratoire...
tu partais de devant le Marin et tu sortais par les rocks tout à droite du spot... 
A un moment, j'ai cru passer jusqu'à ce que la dernière vague de la série ne se lève devant moi. Elle faisait facile ma taille et je me suis retrouvé avec un mur devant ma trogne qui s'est refermé sur moi...
Résultat, le matos s'est fais la mal (pour rappel, la dernière de la série, déjà bien loin de la plage) et je me suis taper une belle séance de natation dans les vagues...Un putain de courant me poussait vers la droite du spot...
Un mec m'a rattraper mon matos avant qui s'était posé tranquillou sur les rocks, après il est aller sortir 3 autres planches de l'eau...
Résultat, 4 nageurs sont sortis de l'eau en même temps sans leur matos...on s'est bien marré en se regardant...
Bref, session plutôt pas glop pour moi...je suis passé sur ma grosse planche entre temps passage plus facile mais toujours des grosses Bertha qui te tombent sur la trogne...
Si c'est la même demain matin, je passe mon tour... le vant aura très certainement faibli et si les vagues sont autant en chantier, pas la peine...
EDIT: un des 4 mec qui est sorti en même temps que moi et s'est fait récup' son matos, c'était Bordes... Ça rassure un peu...

Pas du tout assez toilé en 4.7, pas assez de volume en 75L...
Je suis arrivé trop tard. Les vagues fermaient de tout les côtés

A chaque fois, j'ai fini par passer par les rocks...d'ailleurs, ils avaient instauré un giratoire...

A un moment, j'ai cru passer jusqu'à ce que la dernière vague de la série ne se lève devant moi. Elle faisait facile ma taille et je me suis retrouvé avec un mur devant ma trogne qui s'est refermé sur moi...

Résultat, le matos s'est fais la mal (pour rappel, la dernière de la série, déjà bien loin de la plage) et je me suis taper une belle séance de natation dans les vagues...Un putain de courant me poussait vers la droite du spot...

Un mec m'a rattraper mon matos avant qui s'était posé tranquillou sur les rocks, après il est aller sortir 3 autres planches de l'eau...
Résultat, 4 nageurs sont sortis de l'eau en même temps sans leur matos...on s'est bien marré en se regardant...

Bref, session plutôt pas glop pour moi...je suis passé sur ma grosse planche entre temps passage plus facile mais toujours des grosses Bertha qui te tombent sur la trogne...

Si c'est la même demain matin, je passe mon tour... le vant aura très certainement faibli et si les vagues sont autant en chantier, pas la peine...

EDIT: un des 4 mec qui est sorti en même temps que moi et s'est fait récup' son matos, c'était Bordes... Ça rassure un peu...
Le SE a tourné E et .... ma session à La Ciotat a foiré 
Chui un peu deg... ce spot peut être superbe ... mais aussi versatile qu'une blonde new-yorkaise !!!!!!!!!!
Bref 2h à attendre un vent qui poussait au large .... aaaarrrrggghhhh

Chui un peu deg... ce spot peut être superbe ... mais aussi versatile qu'une blonde new-yorkaise !!!!!!!!!!
Bref 2h à attendre un vent qui poussait au large .... aaaarrrrggghhhh
Ouai chui inquiet pour demain . Bien envie d amener ma 111I et 7.2 au cazou..
Sur les relevés de baston de 10H a 12H44 il mette la meme fourchette de vent .Alors que sur pla e de 10H a 11H50 c etait tres faible et a 11H50 pétante , j ai traversé la barre aux taquets!!

Sur les relevés de baston de 10H a 12H44 il mette la meme fourchette de vent .Alors que sur pla e de 10H a 11H50 c etait tres faible et a 11H50 pétante , j ai traversé la barre aux taquets!!

- Homerdusud
- Star
Laisse tomber fos ric, ce matin alors que les prevs etaient plus optimiste j y suis meme pas allé en 7.8, et pourtant j'aime bien me prendre des carottes....
-
- Killer
pour demain.. RDV 08h sur zone... 
Goyter et moi on y sera..
@EB : je ne t'avais pas dit de mettre 5.3.....
bon je vais faire une rep rapide sur ma board pour ne pas qu'elle prenne trop la flotte demain... et roule ma poule...
Demain aprés midi, elle passera sa journée et soirée devant ma chaudiére !!

Goyter et moi on y sera..
@EB : je ne t'avais pas dit de mettre 5.3.....

bon je vais faire une rep rapide sur ma board pour ne pas qu'elle prenne trop la flotte demain... et roule ma poule...
Demain aprés midi, elle passera sa journée et soirée devant ma chaudiére !!

Surement sans moi demain...enfin a voir peut etree l'aprem si ça vaut le coup mais là je file a une soirée donc pas couché tot encore
petite nav pour moi... 15h30-16h30
En 78l et 5,4
Tout petit planning, deventé au bord. Bref pas tiptop
Seulement trois vrais surfs au final
Retour avec Cedric en mode roumain avec 4planches, 6voiles,5mats et deux wish ds la laguna...
En 78l et 5,4
Tout petit planning, deventé au bord. Bref pas tiptop
Seulement trois vrais surfs au final
Retour avec Cedric en mode roumain avec 4planches, 6voiles,5mats et deux wish ds la laguna...
Bien récupéré aussi la jp de Erwan... 
Elle a bien morflé...
Y'a du boulot!

Elle a bien morflé...

Y'a du boulot!

Bon ben ça avait l'air beau mais technique...
Jespere que vous vous étes bien gavés quand même !!! :-)
Jespere que vous vous étes bien gavés quand même !!! :-)
Un aperçu de la "galere" a passer la barre
http://vimeo.com/32377824
Oui je sais il est tard la soirée etait top (faudra s'en faire une DW13 la bas!!!) j'ai mis ma langue dans la bouche d'une fille, et un peu trop picolé donc si session demain ce sera l'aprem, voir lundi
http://vimeo.com/32377824
Oui je sais il est tard la soirée etait top (faudra s'en faire une DW13 la bas!!!) j'ai mis ma langue dans la bouche d'une fille, et un peu trop picolé donc si session demain ce sera l'aprem, voir lundi

Cédric @ 20/11/2011 - 02h40 a dit:
j'ai mis ma langue dans la bouche d'une fille
Spice di pti digoulasse!!!

Est ce qq1 a un bon plan GO PRO? 

tous vos reports me rassure sur les conditions de Carro hier que je croyais "normale"
bon à part tout cette population qui arrivait de la droite
bon à part tout cette population qui arrivait de la droite

-
- Killer
et merde le vent est NE la...
9 kt...
bon je suis debout... donc... j'y reste... si le vent se met a souffler.. voiture chargée...
en mode waiting period..
9 kt...
bon je suis debout... donc... j'y reste... si le vent se met a souffler.. voiture chargée...
en mode waiting period..