PR / Glissant
85 + 5,0m² dans un Ouest 18 /23 kts
La houle était assez formée et lisse, grand soleil et eau turquoise ....
Bref une ch'tite nav méridienne bien cool
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
bronzio @ 20/04/2012 - 16h20 a dit:
Perso un petit carro... sans commentaires...
Par contre Martin A (je ne pense pas pouvoir me tromper un homme en vert en pryde..) je ne sais pas si c'est les élections qui t'excitent mais quand on est 4 sur l'eau c'est bien de ne pas jiber sur les autres... ou alors c'est le coté Sarkoj'écrase tout qui ressort..
A +
bronzio @ 20/04/2012 - 16h34 a dit:
Désolé mais son post "Jean D'ormesson " m'a chauffé à l'instant et je ne trouve pas cela très agréable d'être pris pour une bouée... (surtout quand on est 4 à l'eau à Carro..)
Bref il m'a un poil chauffé.. mais sinon tout va bien!!
Je ferme la parenthèse.
Jibay69 @ 20/04/2012 - 17h20 a dit:
Ce genre de truc c'est mieux de le regler sur l'eau ou sur la plage que publiquement sur les forums quand meme il me semble... d'autant que généralement entre DW13 c'est pas vraiment fait expres...
Mouette @ 20/04/2012 - 17h36 a dit:
Jibay69 @ 20/04/2012 - 17h20 a dit:
Ce genre de truc c'est mieux de le regler sur l'eau ou sur la plage que publiquement sur les forums quand meme il me semble... d'autant que généralement entre DW13 c'est pas vraiment fait expres...
Bon sinon moi je suis à carro, j'ai mal au pied, je navigue seul, ça plane à peine, y a pas de vagues, c'est on side on, et j'ai pris mon aprèm pour ça
À part ça ici c'est hawaii :-))
bronzio @ 20/04/2012 - 16h20 a dit:
Perso un petit carro... sans commentaires...
Par contre Martin A (je ne pense pas pouvoir me tromper un homme en vert en pryde..) je ne sais pas si c'est les élections qui t'excitent mais quand on est 4 sur l'eau c'est bien de ne pas jiber sur les autres... ou alors c'est le coté Sarkoj'écrase tout qui ressort..
A +
Goyter Man @ 20/04/2012 - 23h40 a dit:
hp retour de session a carro.
1/2 heure de "surf sailing"
1/2 heure de planning
au final assez sympa car vagues bien rangées (80CM) toujours au meme endroit.
Bref sympatique