Passage à 9h chez louis pour récupérer mon quiver, un ptit café puis un saut chez Hotmer pour récupérer une 3,6 et un 340... Ensuite go carro !!!
La, un peu trop optimiste je gréé 4.2 c'était un peu light mais pas tant que ça finalement, même si j'aurais été plus a l'aise en 4.8 pour sauter notamment... Mais la flemme de changer de voile

Ma première session de sud-est à carro, finalement un peu déçu car je pensais que c'était plus side, en fait la houle vient quasiment dans la même direction que le vent... Mais bonne session tout de même même si je crois que je préfère quand même carro par nord-ouest !
Pas put saunter maps j'ai réussi à caler deux aérials ploufs dont un assez haut

Vers 15H je décolle pour montpellier ou mes potes s'étaient mis à l'eau et m'harcelaient pour que je vienne naviguer avec eux, du coup je suis parti en speed !!! ( Louis, merci pour le café, R-One pour le déjeuner (je te rendrais ça la prochaine fois))
Arrivé à 17H sur la grande motte, 35 noeuds side, 1 metre de vagues, c'est rearti pour 2 heures !!! De gros sets, et un vent fort, mais j'étais bien mort donc a part des taules magistrales, pas beaucoup d'action finalement

Mauvaise nouvelle de la journée je vais devoir changer mon wish il est trop grand pour la 3,6... A voir au prochain épisode !

Sur ce, ça se lève à carro... Chez nous c'est encore faible, je petit déjeune, je m'étire et j'avise