Les photos sont superbes !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
ric92 @ 30/04/2012 - 07h10 a dit:
Super JB , t es avec a creme world class!!
C est vachement OFF les mecs longent la plage avec le vent dans le dos
ric92 @ 30/04/2012 - 11h28 a dit:
Ouai Jbay , sérieux faut pas trop vite lacher du volume . Avant de saturer techniquement a cause du volume faut vraiment commencer à toucher sa bille( à 10litres près bien sur ) . En plus tu progresses plus vite et alors en multifins franchement...
Au fait @ Ptilou et question à Mouette en ce qui concerne la 7th . Je commence à bien apprécier cette board meme si un peu plus compliquée que la Craft . Par contre j ai trouvé la faille monumentale c est ses ailerons en tout cas pour moi et apparemment pour Louis qui spinoutais à outrance!!
J ai mis en centrale hier la derniere heure mon MFC en 17 cm à la place du centrale de 19 cm d origine que j avais la 1ere heure. Ca n avait rien a voir , la planche glissait bcp mieux et surtout le départ au plannig RIEN à VOIR!! Avec le 19 elle dejaugeait mais avait vachement de mal à passer au stade supérieur et c était vachement fatiguant . Avec le MFC des que ça dejaugeait ça glissait en accelerant et hop dans les straps ... Au cap avec le 19 je forçais pour me maintenir , avec l autre je compensais juste en inclinant +/- la board .... Je vais essayer la board avec des mFC latéraux aussi pour finir le test.
Et toi Mouette t as quoi sur ta board? T en es content?
ptilou4000 @ 30/04/2012 - 14h35 a dit:
EBMG @ 30/04/2012 - a dit:
Sinon Ptilou, t'as pu sortir les tofs de Carro...?
Mode flemarde ON....
Toi t'as envie que je publie ta nage!!!![]()
Cédric @ 30/04/2012 - 13h46 a dit:
Bon journée carotte pour moi!
1-le van que je suis allé voir etait pas terrible du tout
2- vent trop leger a la grande motte (ceci dit le spot a du potentiel ça peut valoir le coup d'aller se faire une session chez Martin à l'occaz)
WE prochain je serai a la torche, esperons que je pourrais au moins surfer