Mouette @ 08/06/2012 - 09h02 a dit:
En rentrant j'ai dévissé mes straps et je les ai mis à sécher sur ma terrasse avec ma combar et mon harnais, ca sent les valises !!
'Foiré !!!

[mode jaloux On] t'as prevu des béquilles pour la fin de ton sejour...

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Mouette @ 08/06/2012 - 09h02 a dit:
En rentrant j'ai dévissé mes straps et je les ai mis à sécher sur ma terrasse avec ma combar et mon harnais, ca sent les valises !!
R-one @ 07/06/2012 - 19h50 a dit:
ptilou4000 @ 07/06/2012 - 19h30 a dit:
yeah !! le team DW 13 en BackLoop !!
non : dédé est en surf : aérial one foot![]()
(nota, dédé tribord amure : donc bord de retour ) dédé t'es top
![]()
(en meme temps quand on sait qu'il donne des cours de planche
![]()
)
Altoids @ 08/06/2012 - 10h03 a dit:
Le Freestyle cup des Mouss ...... C'est calé
j'y serai
douardouin @ 08/06/2012 - 10h01 a dit:
EDIT: ptin je viens de comprendre que j'étais tribord lollll, en fait dingo a du retourner la photo je pense... sinon je sèche !!
EBMG @ 08/06/2012 - 11h16 a dit:
Tcho..!
Un peu fatigué du voyage, du mariage, et tout et tout, encore sur un nuage, mais bien content d'aller à l'eau...
Je grée 4.7... Je me suis bien eclaté et gavé au surf... Des supers sensations, ça progresse encore grave. Au saut bâbord, bah rien... Même pas un saut simple... COOOT..! Pitin de bâbord...
Homerdusud @ 08/06/2012 - 14h23 a dit:
....Je passe commande de ma 107 litres d'ici lundi, donc en gros dans maxi 2 semaines j'aurai enfin ma planche manquante entre la grosse qui aime pas trop les vagues et le gros vent et la ptite qu'est un peu ptite si ya pas cartouchasse
J'ai les crocs la, ma derniere bonne session c est d avant le defi.....