Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
entree eau?
entree eau?
Bonjour,<br /><br />
Je viens de me rendre compte qu'au niveau de la vis de decompression de ma planche il y'a de l'eau qui s'echappe apres l'avoir mise au soleil (vis enlevee).<br /><br />
apres l'avoir fait secher et renaviguer idem, toujours un peu d'eau.<br /><br />
Le probleme c'est que je vois vraiment pas ou se situe l'entree d'eau !<br /><br />
Avez vous un truc pour reperer ce genre de truc?<br /><br />
A+
Je viens de me rendre compte qu'au niveau de la vis de decompression de ma planche il y'a de l'eau qui s'echappe apres l'avoir mise au soleil (vis enlevee).<br /><br />
apres l'avoir fait secher et renaviguer idem, toujours un peu d'eau.<br /><br />
Le probleme c'est que je vois vraiment pas ou se situe l'entree d'eau !<br /><br />
Avez vous un truc pour reperer ce genre de truc?<br /><br />
A+
Re :entree eau?
quel age a la planche?
peut-etre est-il temps de changer le joint? essaye...
peut-etre est-il temps de changer le joint? essaye...

Oui vérifie le joint.
Ensuite ta planche a t'elle déjà été réparée? Par qui? Pourquoi? A quel endroit?
Vérifies tous tes inserts, regarde si tes pads sont parfaitemetn collés partout.
Sinon, tu navigues (tu la fais boire mais c'est pour la bonne cause...), tu fermes la vis de décompression et tu la fous au soleil.
Et tu regardes par où ça sort...
Ensuite ta planche a t'elle déjà été réparée? Par qui? Pourquoi? A quel endroit?
Vérifies tous tes inserts, regarde si tes pads sont parfaitemetn collés partout.
Sinon, tu navigues (tu la fais boire mais c'est pour la bonne cause...), tu fermes la vis de décompression et tu la fous au soleil.
Et tu regardes par où ça sort...
eu pk les pad biien collée ?? (question de novice en rep )
Si ton pad est légèrement soulevé à un endroit (tu sens comme une petite bulle en dessous) c'est qu'il peut y avoir de la flotte en dessous...et donc une fissure ou un insert qui fuit.
ah ok et si sur des planche en thermoformé le pad se décolle que sur les extrémiter il y a probléme ou s'est juste la colle qui tien pas
a +
a +
C'est juste la colle qui tient pas...
Salut,
la planche a été réparé par un professionnel au niveau du nez.
Je vais suivre les différents conseils.
Merci.
la planche a été réparé par un professionnel au niveau du nez.
Je vais suivre les différents conseils.
Merci.
merci fx