R-one @ 26/09/2012 - 19h55 a dit:
retour de surf avec R2 sur un spot abrité du coin
: 2 a l'eau ......
jolie take off de R2
, clapot fort sympatique
d'un coup un arcus un front froid se pointe, 5° en moins puis vent d'ouest nord ouest : planchable
(merde) : d'un coup : plus rien de surfable sur notre spot
....... et la mouette qui arrive
, j'espere que t'auras choppé quelque chose coté cote bleue 
un peu les boules d'avoir rater une belle session de planche quand meme
Oula, doucement, y vont croire que je sais surfer....

Quelques bon take off certes, mais ça s'arrête là...!

Après, c'est souvent une vautre quand même, ou quand j'arrive à rester sur la board, c'est aussi plus souvent un tout droit qu'un bottom.
Ca doit venir de ma position. Déjà, y en a certaine ou j'enfournais donc je doit être un peu trop sur l'avant (mais en me reculant un peu, j'arrive moins bien à prendre une vague) et je suis aussi trop droit/debout, pas assez fléchi. Je tombe souvent en arrière, il faudrait que je me groupe un peu plus, plus d'appui sur le pied avant mais tout en étant un peu plus reculé sur la planche...
Bref, je suis une merde...

et j'ai plus l'impression de progresser.
Côté météo, assez impressioné de cette renverse rapide. Dès l'arrivé de cet arcus, tout à renversé ouest/nord ouest, -10°c, les vagues qui se font applatir par le vent qui monte bien. (Il aurait fallu 4.7 en planche après cette renverse...)
Arrivée de Mouette à ce moment... Pas de bol mec. J'espère que ça l'a quand même bien fait pour toi pas la suite. Il fallait basculer pour le coup à l'Est de Carro là ou avant, le mieux était au Nord de Carro.