Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

[13] Marseille, Carro, etc., La communauté

Pour raconter vos sessions de navigation, mais aussi pour essayer de se regrouper sur les spots.
hmagic
Jiber
Jiber

Re : [13] Marseille, Carro, etc., La communauté

Message par hmagic »

Merde Jibay

:angry:

rail à surveiller 2 belles fisures
Jibay69
Killer
Killer

Message par Jibay69 »

Jvais la refiler à Docteur Gliss, tfacon jvais pas renav en vagues de sitot vu les prevs (sur lyon Lundi/Mardi) pis au pire j'ai toujours ma vieille board en attendant.
Homerdusud
Star
Star

Message par Homerdusud »

Au pire je te prete ma 87 jibi
Jibay69
Killer
Killer

Message par Jibay69 »

ahah tu veux qu'elle connaisse le même sort ? :D

Merci pour la proposition, te tiens au jus si les prevs laissent penser que jpeux en avoir besoin (cad session en 5.3 en prévi, sinon le vieil etronc fera bien l'affaire ^^)
OLY
Jiber
Jiber

Message par OLY »

pas de chance jb    :(

tu devrais lancer une commande de stiker DW XIII   :fear:
Cédric
Jiber
Jiber

Message par Cédric »

Ah mince les fourreaux de lattes ça c'est penible... pas evident a reparer, faut les changer, en tout cas Goya c'est costaud visiblement. Et j'aurai pensé que ta planche avais pris beaucoup plus cher....bref c'est pas si catastrophique que cela meme si c'est toujours chiant
Jibay69
Killer
Killer

Message par Jibay69 »

OLY @ 11/01/2013 - 15h48 a dit:

pas de chance jb    :(

tu devrais lancer une commande de stiker DW XIII   :fear:

Sur le tramé du haut, ca colle pas, j'ai déja essayé de faire un rep sur ma 4.2 avec ca a pas tenu et j'ai niqué 2 stickers  :D  :D

Jvais me faire des stickers custom en duct tape, ca va faire fureur !!

Cédric > Boarf, jcompte pas les changer, il faut ? Je checkerais si les lates peuvent sortir à l'occaz, j'avais pas pensé à ce détail mais oui ca risque de modifier tout le comportement de la voile si c'est le cas...
rrdwaveone
Jiber
Jiber

Message par rrdwaveone »

Ah Jbay, ton premier post faisait craindre bien pire ...ca fait chier quand même, tu t'en sors pas trop mal, clair que le matos neuf ca fait toujours stresser.

Retour du Rénaire.

Les vagues étaient la. elle partaient plutôt de loin. par contre le vent était assez ON/OFF.

j'étais en 4.7, plusieurs bords aller hors planning et planning que dans les surfs...des fois c'étaient techniques !!! Après le manque de vent m'a assez vite tétanisé les bras.

Donc plutôt content de ma session, même si je n'étais pas au niveau du spot

Même si on n'est que le 11 janvier, je pense que je me suis pris la gamelle de l'année, j'ai planté la planche dans le bas d'une vague, je suis resté bien longtemps sous l'eau et par miracle rien de cassé ni moi ni la planche. ça faisait au moins 5 ans que je ne m'étais pas pris une gamelle pareille !!!

un grand merci à Ptiloui qui s'est fait chier à prendre en photo nos "exploits" dont THE gamelle...je pense qu'il a aussi des trucs à raconter mais chut  !!!!!

vu renaud31, julien

seul regret j'ai oublié de prendre la GoPro ...
bronzio
Timide
Timide

Message par bronzio »

RRD, je pense que l'on s'est croisé, tu navigues avec une north et une fanatic? C'est toi que Ptilou a chambré? Si oui effectivement c'était la boite de l'année!!
Jibay69
Killer
Killer

Message par Jibay69 »

Posted Image

Jtrouve que ca décore super bien le salon en tout cas !!

Je l'ai ouverte au couteau, la structure est bien ouverte, mais je pense pas qu'elle ait trop bu d'eau, j'espere... elle va passer la nuit comme ca au dessus du radiateur.
rrdwaveone
Jiber
Jiber

Message par rrdwaveone »

bronzio @ 11/01/2013 - 16h16 a dit:

RRD, je pense que l'on s'est croisé, tu navigues avec une north et une fanatic? C'est toi que Ptilou a chambré? Si oui effectivement c'était la boite de l'année!!

oui on s'est croisé ! je viens d'interroger Ptiloui a ton sujet :D mais j'arrive pas encore à mettre une tête sur le pseudo "bronzio"  :D  :D

j'ai l’impression que ma boite a fait rire du monde sur la plage  :D  :D
Homerdusud
Star
Star

Message par Homerdusud »

Jibay69 @ 11/01/2013 - 16h33 a dit:

Posted Image

Je l'ai ouverte au couteau, la structure est bien ouverte, mais je pense pas qu'elle ait trop bu d'eau, j'espere... elle va passer la nuit comme ca au dessus du radiateur.

Tu devrais mettre du bon gros metallica a donf ausi ca va la faire bouger et l'eau va sortir  :fear:
bronzio
Timide
Timide

Message par bronzio »

Ok, bon en fait on se croise depuis des années aux réré ou à Carro.. Je navigue en loft et en witchcraft, par contre je traine rarement sur les spots en raison d'un timing serré en permanence.. et ça va pas s'arranger..

Physiquement, comment dire.. disons que je suis un intime du bonhomme Michelin...

Ta boite était vraiment belle mais tes surfs aussi!! Moi j'étais dans les choux, j'ai du prendre deux vagues proprement, le reste c'était des déchets.. un peu les boules mais pas la condition physique après quasi 2 mois d'arrêt de sport + un bambin de 3 semaines qui berce nos nuits...
bronzio
Timide
Timide

Message par bronzio »

Jibay69 @ 11/01/2013 - 16h33 a dit:

Posted Image

ça me fait penser à ma chambre d'étudiant... (et oui des études à La Ciotat c'est compliqué...)
Jibay69
Killer
Killer

Message par Jibay69 »

lol ca c'est parceque j'ai mis le bordel ;)

Tu vas voir que quand la meuf va rentrer que je vais me faire tordre en deux ca ressemblera moins à une chambre d'étudiant :D
Répondre