Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
[13] Marseille, Carro, etc., La communauté
Re : [13] Marseille, Carro, etc., La communauté
Bon la cam de Carro fait un peu peur !
-
- Jiber
-
- Killer
Jibay69 @ 20/01/2013 - 10h44 a dit:
Bon la cam de Carro fait un peu peur !
bof pas tant que ca..
oué moins now..
Pas contre le vent du coup... :/
-
- Killer
Jibay69 @ 20/01/2013 - 11h40 a dit:
oué moins now..
ouep.. j'avais vue qd il y avait 20 kt.. je m'etais taté le fondement pour y aller.. puis au final.. j'ai marqué des points familles...

bon retour de ma nav d'hier..
Grosse gavade en surf.. au debut en 92L et 5.0.. nickel (un poil a la rue au large.. mais rien de bien mechant) mais excellent en surf.. (j'aime bien mes lat K4fins d'ailleurs..

bref bien kiffé ma session..
3 spots qui marchent en surf : le reste sature
1re spot : je me suis fait peur : j'ai pas le niveau
2nd : casse du leach

vent d'ouest limite planchable
2nd round après le casse dalle
: planche ou surf ...
1re spot : je me suis fait peur : j'ai pas le niveau
2nd : casse du leach

vent d'ouest limite planchable
2nd round après le casse dalle

Allez à la bouffe !! Après on verra si ya de quoi finir ma 4.7 

Personne à l'eau sur la cam alors qu'il y a plus de 20 nds ??
C'est pas le bon spot par plein O ? Renaires plutot ?
C'est pas le bon spot par plein O ? Renaires plutot ?
Ptite vidéo avec jb en guest star! 

Joli ta vid, Renaud
Et voici une autre, plus courte, avec notre Homer national !
-
- Killer
sympa tes video Renaud.
mais au final t'as 2 gopro?
mais au final t'as 2 gopro?
belles vidéos Renaud
putain hier Carro avait l'air nickel
putain hier Carro avait l'air nickel

ptite nav en gros matos
3 a l'eau (the loft team : Cid, R2 et ma pomme) : 3 bords bien au planning, puis promenade sur le spot : quelques petits surfouillous et une onglée
toutes les sorties par le boulevard de la honte pour moi : pas de matos cassé : c'est deja ca.
top ta video renaud
3 a l'eau (the loft team : Cid, R2 et ma pomme) : 3 bords bien au planning, puis promenade sur le spot : quelques petits surfouillous et une onglée
toutes les sorties par le boulevard de la honte pour moi : pas de matos cassé : c'est deja ca.
top ta video renaud

BOOOOOON !! On a eu les miettes !
Un gros merci à RRD qui m'a bien encouragé à attendre un peu dans le froid alors que c'était pas gagné ! Finalement après 15/20 mins à discuter, le vent s'était bien réorienté mistral et avait pris des tours...
On a eu 30 minutes full planning en 5.3 pour moi et 4.7 pour lui. Des belles rampes pour sauter, j'ai même tenté un back, mais alors déja que j'en suis loin avec une 4.2, là c'était plus une belle grosse boite qu'un loop
Niveau surf moyen car c'était un peu l'anarchie sur le peak des noobs (Vagues de SE qui croisent celles de NO = Big zone de turbulances imprevisibles) et je me suis pas aventuré sur le le peak de ponta preta.
Onglée maousse au bout de 4 bords, j'avais envie de me rouler par terre quand ca a commencé à passer, et pendant ce temps là je me demandais comme RRD tenait le coup...
Il racontera la suite si les croustibats qu'il a à la place des doigts lui permettent de tapper sur son clavier
Bref, finalement, pas carotte !

>>>> Renaud > Top tes vids, merci pour l'apparition
Un gros merci à RRD qui m'a bien encouragé à attendre un peu dans le froid alors que c'était pas gagné ! Finalement après 15/20 mins à discuter, le vent s'était bien réorienté mistral et avait pris des tours...
On a eu 30 minutes full planning en 5.3 pour moi et 4.7 pour lui. Des belles rampes pour sauter, j'ai même tenté un back, mais alors déja que j'en suis loin avec une 4.2, là c'était plus une belle grosse boite qu'un loop

Niveau surf moyen car c'était un peu l'anarchie sur le peak des noobs (Vagues de SE qui croisent celles de NO = Big zone de turbulances imprevisibles) et je me suis pas aventuré sur le le peak de ponta preta.
Onglée maousse au bout de 4 bords, j'avais envie de me rouler par terre quand ca a commencé à passer, et pendant ce temps là je me demandais comme RRD tenait le coup...
Il racontera la suite si les croustibats qu'il a à la place des doigts lui permettent de tapper sur son clavier

Bref, finalement, pas carotte !

>>>> Renaud > Top tes vids, merci pour l'apparition