Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
[13] Marseille, Carro, etc., La communauté
Re : [13] Marseille, Carro, etc., La communauté
4m de houle avec 17 sec de période, le matos sera mort pour la gloire !

-
- Killer
Mouette @ 19/02/2013 - 18h00 a dit:
J-3 avant le décès de l'ensemble du matos de popy sur les rocks de ponta preta...
4m de houle avec 17 sec de période, le matos sera mort pour la gloire !
ca doit etre magnifique ....
Pour le moment pas de vent et temps pourris, on a visité un peu cape town, l'occaz de se faire déja pseudo racketer par un mec qui finit par me menacer de me planter... bon au final il a laché l'affaire mais du coup on est déja pas maxi séduits par la ville. vivement le soleil et le vent !!
PS : Vu le camion de F192 garé devant kite beach (juste devant notre guest house) en rentrant, il doit pas squater loin je pense

Jibay69 @ 19/02/2013 - 19h12 a dit:
héhé jsuis allé jeter un coup d'oeil aux spots tout à l'heure et vu du bord yavait pas les 3,5m prévus avec 15 secs de période, je dirais un bon 2m mais parfois du bord c'est difficile d'apprécier...
Pour le moment pas de vent et temps pourris, on a visité un peu cape town, l'occaz de se faire déja pseudo racketer par un mec qui finit par me menacer de me planter... bon au final il a laché l'affaire mais du coup on est déja pas maxi séduits par la ville. vivement le soleil et le vent !!
PS : Vu le camion de F192 garé devant kite beach (juste devant notre guest house) en rentrant, il doit pas squater loin je pense
Le mec il va en AF avec son cam ???
Il y passe tout l'hiver ou quoi !!!
Je vois des tofs de lui à CPT depuis quelques semaines déja, jpense qu'il est avec la french touch depuis un petit moment (Denel et Traversa avant qu'il se barre pour la redbull stormchase)
Ptet que delph naviguera avec lui sur le Lac héhéhé

ric92 @ 19/02/2013 - 17h27 a dit:
Je testerais bien une Naish ....
C est 4 ou 5 lattes?
5 lattes, je te ferais essayer bien evidemment
-
- Jiber
Je crois que si cette aprem à Carro çà se présente bien gigot je fais un petit holdup dès 15h!!!
Edit: même s'il faut se faire un prado pkoi pas

douardouin @ 20/02/2013 - 10h49 a dit:
Envie de nav..
Je crois que si cette aprem à Carro çà se présente bien gigot je fais un petit holdup dès 15h!!!
? T y crois toi ? J avais meme pas vu qu il était prévu un peu de vent ......
*Merci Cedrik , j ai bien envie de réessayer une bonne 5 lattes ....
Est ce qq1 peu me faire un ptit briefing au tel ( pas sur ce post je vais me faire fracasse

-
- Jiber
ric92 @ 20/02/2013 - 10h54 a dit:
douardouin @ 20/02/2013 - 10h49 a dit:
Envie de nav..
? T y crois toi ? J avais meme pas vu qu il était prévu un peu de vent ......
*Merci Cedrik , j ai bien envie de réessayer une bonne 5 lattes ....
Est ce qq1 peu me faire un ptit briefing au tel ( pas sur ce post je vais me faire fracasse) des stations de ski comme Orsieres ou les Orres à coté . J ai bien envie de monter 2ou 3 jours ..?
Orcières c'est pas mal, un peu petit à mon goût
Les Orres j'aime pas, à chaque fois j'ai le droit à un resemellage complet des skis lol...
Mais sur 3j va à Praloup, domaine plus intéressant, et si la lisaison la foux d'allos est ouverte, çà te fais un peu plus de piste.
La neige est bonne (j'en viens), le "à côté piste" peut être sympa, notemment en retour station, mais si c'est pas retombé bof, moi c'était un peu juste dans les sapins..
Le snow park est pas super par contre.
Après pour 20mn de route en plus tu as Vars, pour moi le meilleur compromis route/belle station, un vrai domaine varié, des hors pistes très sympa, un beau snow park et un après ski acceptable.
Mais tu veux y aller en pleines vacances scolaire ?? Si c'est en famille Praloup suffit en général

Ouai c est en famille avec la ptite et seulement 3 jours alors u n truc bien fonctionnel m ira tres bien ...
Bon j ai reçu vos chaussons les gas . Les Jump sont bien car seulement 3mn mais semelle apperement solide pour Carro ...
ric92 @ 20/02/2013 - 12h12 a dit:
ArreteDardouin on va sfaire tuer!!
Ouai c est en famille avec la ptite et seulement 3 jours alors u n truc bien fonctionnel m ira tres bien ...
Bon j ai reçu vos chaussons les gas . Les Jump sont bien car seulement 3mn mais semelle apperement solide pour Carro ...
Aaahhhhhhhhhhhhh super au top!
Bon sinon dernier appel, qui est motivé pour 15 jours du 15 au 30 Mars? Sejour Surf ou Windsurf