Report! Ouai les gars c'est vrai je naviguais comme une quiche aujourd'hui je me suis arreté quasi tous les 2 bords pour trouver le reglage optimal de la voile. Dernier bord j'ai enfin trouvé (alleluia!!!!), je pars comme une balle traçante au large, un pic se presente, je decolle et retombe derriere en plantant le nez de la planche, stop net, je sent mon pied avant se contorsionner dans le strap et claquer un peu, je me dis "oh la c'est pas bon tu fais un waterstart et tu rentres direct!), et la je m'aperçois que ma planche n'est plus reliée a ma voile, qui elle commence a vouloir visiter les fonds marins, je recupere le tout etcommence a nager mais je me vois dejà finir la nuit dans le golf de fos entre 2 supertankers....
Je hele un planchiste qui s'arrete, je lui explique je j'ai peté le pied de mat il propose de me tracter (il en chie et moi aussi car matos non relié dans un bras et son strap arrière dans mon autre main j'ai l'impression de me faire ecarteler!!!!
Arrivé a 100 metres du bord il me dit qu'il rentre (il n'en peut plus) et me surveillera de la plage. Je nage un peu et le kiter arrive et me propose qu'on se laisse trainer en m'accrocant a son harnais.... il me ramenera jusqu'ou j'ai pieds, et la je m'aperçois que la douleur est quand meme bien vive....c'est là qu'RRD et Jibay interviennent pour porter mon matos.
Je repars finalement en camion en me disant que sur l'autoroute pas besoin de passer les vitesses, j'appelle juju qui descends sur aix et m'emmene aux urgences....la bas, attente, scanner et verdict= 4 os cassés, 2 tarses et 2 metatarses....ça pique mais c'est pas hyper douloureux. L'interne m'annonce qu'il faut peut etre opérer (reshit!!!!!! pas envie), prends conseil aupres d'un chirurgien et finalement me platre....ouf! J'ai rdv avec un chir mardi pour confirmer... en tout cas je crois que je me suis niqué une bonne partie de la saison sur ce coup là... je vais resserer mes straps c'est certain!!!!!!
Bref fait chier mais je m'en sort bien chuis entier!
Allez photo pour les amateurs
