Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
[13] Marseille, Carro, etc., La communauté
Re : [13] Marseille, Carro, etc., La communauté
OLY @ 23/07/2013 - 13h57 a dit:
samedi et dimanche du vent sur la grande motte (marin=vague)
je serai à Carnon ,Martin seras tu dans le coin ?
Oui olivier !
Tu ne pourras pas naviguer à Carnon (trop de baigneurs) mais peut être à la grande motte...
Si le vent est suffisamment fort la mairie ouvre une zone de navigation réservée aux kite mais que les windsurfeurs ont pour habitude de s'approprier ;-)
http://www.lagrandemotte.fr/fr/mon-quotidien/faire-du-sport/zones-de-kitesurf_153.html
;-)
- Homerdusud
- Star

et meme 25ndsT2M @ 24/07/2013 - 18h28 a dit:
p...tain 20 nds maintenant...

+ 1 si ca souffle et si pas trop cassé samedi soir fiesta!Homerdusud @ 24/07/2013 - 10h09 a dit:
Bon si quelqu'un veut prendre une carotte, c est fos dimanche matin pour moi (pas trop tot)
Patt4 @ 24/07/2013 - 19h42 a dit:
+ 1 si ca souffle et si pas trop cassé samedi soir fiesta!Homerdusud @ 24/07/2013 - 10h09 a dit:
Bon si quelqu'un veut prendre une carotte, c est fos dimanche matin pour moi (pas trop tot)
+1, faut que les prevs tiennent...
Patt4 @ 24/07/2013 - 19h38 a dit:
, pas dispo hier c t bon aussi , la j ai nav de 15h/19h planing tt le tps bien plein sur la fin 8,3/drops avec aileron 48 puis test en 42 (zfins made in vincent ) zero spinout plus de glisse
et juste un peu moins de cap, l eau est super chaude beaucoup de baigneur au bord du coup aller /retour sans revenir au bord le camel bac bien pratique pour boire en naviguant
T'aurais dû prévenir quil y avait une fenêtre de tir. ..j'aurais posé laprem

la mauvaise nouvelle c'est que le parking de carro est occupé par les forains : il va falloir se replier s'ils sont la ce WE

pas de news des marocaines : trop fatigué par leur session pour un report (ou plutot pas de web

le monsieur dit que ca va rentrer :
http://videos.meteoconsult.fr/video/meteo-marine/bulletins_videos_de_meteo_consult.php#

pas de net / wifi sur place même pas au Lawama connexions aléatoire le matin puis plus
rien
condition de vent excellente mais toujours light en vagues sauf qqu fois tard le soir
à marée basse
vent tout le temps dès le matin
en moyenne pour les lourds 5.3 le matin et 4.7 bien tirée l'aprem
pour les autres 4.7 4.2 et 3.7 en fin de journée
Dimanche, échauffement

Mardi, ça va déchirer

j ai pris la route sans etre sur il avait prevu 12nds sur baston , j ai remarqué que 12 sur baston a l alma ca fini souvent par 15/20 nds la prochaine fois que j y vais je postT2M @ 25/07/2013 - 01h14 a dit:
Patt4 @ 24/07/2013 - 19h38 a dit:
, pas dispo hier c t bon aussi , la j ai nav de 15h/19h planing tt le tps bien plein sur la fin 8,3/drops avec aileron 48 puis test en 42 (zfins made in vincent ) zero spinout plus de glisse
et juste un peu moins de cap, l eau est super chaude beaucoup de baigneur au bord du coup aller /retour sans revenir au bord le camel bac bien pratique pour boire en naviguant
T'aurais dû prévenir quil y avait une fenêtre de tir. ..j'aurais posé laprem