Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Tu leur passeras le bonjour! C est Deltonio l autre rider ? C est massif ce spot, la vague a l air ultra puissante ?
Puissante yes.... Mais elle est "simple" puisque elle part presque toujours du même endroit, et tu peux la prendre pas trop proche du pic.. Donc ça va a peut près...mais la c'est petit .. Qd c'est gros ce ne doit pas être la même..
ouep.. j'suis pas à l'eau pour plusieurs raisons :
- pas de gréments (bon j'en ai trouvé une 4.7 Elite toute neuve... )
- Pas de harnais ni chausson (ca je n'ai pas trouvé... )
j'ai la board (ma nouvelle) ...
et oui.. les sharks même si tous m'ont dit que la c'a ne craignait pas et que je pouvais y aller (eau assez propre... midi.... ) j'aurai pensé a ca tout le temps et je ne suis pas sur que j'aurais pris du plaisir a nav..
bref.. j'suis resté sur la plage pour shooter un peu...
ce soir petit dinner avec Polo et Tonio justement..;
demain matin : 6 h a l'eau , travail à 8h30 goyter ?
Oim !Ready à y aller tot si nécessaire mais j ai l impression que ça se décalle...?
Ca peut etre une belle option, mais du SE qui souffle si tôt, j'ai du mal à y croire, je pense plutot mettre une option entre midi et deux, même si la prev est bonne pour le matin
Vous avez causé de la super glue (et ses fonctions répare-pizzas) ya qques jours ....
Sur W33, voilà la contribution de "Piedtendre" sur le sujet ...
Sujet du message: Re: Tutoriel - Couper bout Dyneema: Formuline et Formula XMessage non luPosté: Lun Aoû 05, 2013 10:03 pm
Juste une remarque concernant la cyano... Gants et local hyper ventilé !!!
Les vapeurs et le contact avant séchage font absorber des substances qui se fixent dans le corps à vie ... Aucun soucis jusqu'au jour ou le corps reconnais l'indésirable et se défend ... Cela va de la simple allergie au crabe !
Pour info hein
Exactement comme pour la mousse polyuréthane ... Deux vrais Sal.peries!!!