Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

[13] Marseille, Carro, etc., La communauté

Pour raconter vos sessions de navigation, mais aussi pour essayer de se regrouper sur les spots.
Homerdusud
Star
Star

Re : [13] Marseille, Carro, etc., La communauté

Message par Homerdusud »

Bon, me voici propulsé gros GLO Thommen par la marque. Donc bientot si tout va bien j'aurais au moins une board a faire tester aux curieux. J'attends des infos sur les prix, je ne sais pas s'il y aura moyen d'avoir de la remise DW13 pour le moment mais public ca sort a 1300 neuf.

Un exemple pour le jai en mode planche unique de gros :

http://www.thommen1.com/4wd/

Voila, c etait la minue publicité, vous pouvez reprendre vos activités normales :D
ptilou4000
Killer
Killer

Message par ptilou4000 »

Cool Homer!

Faudra que tu nous montres ton tatouage... ;)
Homerdusud
Star
Star

Message par Homerdusud »

ptilou4000 @ 13/09/2013 - 23h02 a dit:

Cool Homer!

Faudra que tu nous montres ton tatouage... ;)

T'es trop jeune pour l'endroit ou il est tatoué  :fear:
ric92
Jiber
Jiber

Message par ric92 »

C est quoi glo? Tu voulais dire gros?
Homerdusud
Star
Star

Message par Homerdusud »

Gentil leader d'opinion

Gros, on le sait deja :fear:
Patt4
Timide
Timide

Message par Patt4 »

Homerdusud @ 13/09/2013 - 21h36 a dit:

Bon, me voici propulsé gros GLO Thommen par la marque. Donc bientot si tout va bien j'aurais au moins une board a faire tester aux curieux. J'attends des infos sur les prix, je ne sais pas s'il y aura moyen d'avoir de la remise DW13 pour le moment mais public ca sort a 1300 neuf.

Un exemple pour le jai en mode planche unique de gros :

http://www.thommen1.com/4wd/

Voila, c etait la minue publicité, vous pouvez reprendre vos activités normales :D

wesh!! c est bon ca je vx bien faire le testeur curieux ;)
R-one
Killer
Killer

Message par R-one »

content pour toi HDS :love:  :love:

seul utisateur en france : te voila adoubé   :inn:  :inn:  (tu as ces volumes de vente ? : honnetement s'il a de la visibilité en france il te le doit)

coté prix effectivement il assure (est ce en supprimant la distribution ...?)

vu la gamme : pas mal la 107 en trifin : un peu large a mon gout  ... a faire tester   ;D  ;D  ;D

par contre suggère lui de passer en tri fin pour sa gamme wave :

on n'a pas de condition 'down the line" , pour exploiter nos clapots :  le multi fin s'impose (sauf a avoir la thermique du rrd : mais tout le monde n'a pas son niveau pour faire carver les singles . ) et l'option tri permet de garder l'utilisation single ...

puisqu'il vente les poids de ces planche ca serait intéressant également de les afficher.
Goyter Man
Killer
Killer

Message par Goyter Man »

Homerdusud @ 14/09/2013 - 06h51 a dit:

Gentil leader d'opinion

Gros, on le sait deja :fear:

Cool !!!

hate de tester aussi !!!
vincent13
Timide
Timide

Message par vincent13 »

c'est rigolo de voir que a l'époque ca à été les premiers flotteurs proposés a 2000 boules avec top housse blanche, ca claquait mais a vouloir giqler trop haut de gamme personne n'as  acheté ... le flop quoi ...

aujourd'hui homer va nous faire le come back a 1300 boule ... ca devient plus raisonnable.

mouaip alors esperons que tu sera objectif sur tes rougnes qui ont 20 de retard en shape  :rolleyes:

gnarf gnarf gnarf ....

sans déconner .... explique aussi que tu es GLO bénévole -> GLOB

ca claque mieux et ca t'évitera les commentaires asserbes

moi je veux bien faire des tests de solidité  :fear:

ils ont des freewave tri fins , c'est ce que je recherche ?
Jibay69
Killer
Killer

Message par Jibay69 »

Bon bah t'as déja des remontés le Gros Leader d'Opinions ;)

Pour ma part, tu sais ce que je pense de sa gamme wave ! Une seule planche, en single, tendue comme une freewave, ca m'attire pas du tout. Je trouve ca bizarre (et dommage) de faire des vraies freestyle sans faire au préalable une gamme de wave complète, il me semble qu'il y a quand même plus de volume de ventes à faire en vagues qu'en freestyle.

En tout cas félicitages, c'est mérité vu la com que tu leur fais depuis des années !
guillaume13
Timide
Timide

Message par guillaume13 »

ric92 @ 13/09/2013 - 18h54 a dit:

Les gas je vous  vois bien chaud patate pour Dimanche mais je trouve pas du tout que soit bien nikelles ces prev ...? Ca put bien la paté ce vent qui vient tard   :wacko:

Chui pret mais faut pas tringler l ours avant de l avoir assommer!! ( ou un truc comme ça)  :sleeping:

les prev pour dimanche me sembles pas terribles ça sent la carotte
rrdwaveone
Jiber
Jiber

Message par rrdwaveone »

Laissez moi penser que le vent n'est pas obligé de se lever tôt le matin et tomber à midi. il pense des fois à ceux qui font la grasse mat et qui crachent pas sur une nav en fin de journée (qui à rater l'apéro).
ric92
Jiber
Jiber

Message par ric92 »

Jibay69 @ 14/09/2013 - 09h58 a dit:

Bon bah t'as déja des remontés le Gros Leader d'Opinions ;)

Je trouve ca bizarre (et dommage) de faire des vraies freestyle sans faire au préalable une gamme de wave complète, il me semble qu'il y a quand même plus de volume de ventes à faire en vagues qu'en freestyle.

Qu en freestyle oui mais pas FSW ou freewave!! C est ce qui se vd le plus . Justement j étais à glissattitude hier et je lui demande s il aura des quad fanatic en test il me dit que non il aura la freewave,. C est ce qui se vd le plus.......!!!  :rolleyes:  :gene:
ric92
Jiber
Jiber

Message par ric92 »

Temperature de l eau a Marseille : 17°C..... Va falloir preparer les cagoules :fear:
Homerdusud
Star
Star

Message par Homerdusud »

Jibay69 @ 14/09/2013 - 09h58 a dit:

Pour ma part, tu sais ce que je pense de sa gamme wave ! Une seule planche, en single, tendue comme une freewave, ca m'attire pas du tout. Je trouve ca bizarre (et dommage) de faire des vraies freestyle sans faire au préalable une gamme de wave complète, il me semble qu'il y a quand même plus de volume de ventes à faire en vagues qu'en freestyle.

En tout cas félicitages, c'est mérité vu la com que tu leur fais depuis des années !

Il n'y a pas de freestyle dans la gamme V5. La seule qu'il y a eu c'est en V4, bambou.

vincent13 @ 14/09/2013 - 09h40 a dit:

sans déconner .... explique aussi que tu es GLO bénévole -> GLOB

ca claque mieux et ca t'évitera les commentaires asserbes

moi je veux bien faire des tests de solidité  :fear:

ils ont des freewave tri fins , c'est ce que je recherche ?

Evidemment que c est benevole, evidemment que ca va un peu m 'arranger en changeant de matos, faut pas non plus se leurrer :)

Les commentaires acerbes, balek.

La seule freewave trifin c'est la 4WD en 107 litres et 65 de large. Bref, trop gros pour ton gabarit.

Le truc pour le trifin (et pour jibay aussi donc), c'est que pour le moment Peter n'en voit pas l'interet. Si par contre il y a une vraie demande au vu des conditions europeennes... Apres, tout depend si les flotteurs commencent a se vendre ou si ca reste confidentiel. Mais j'espere que les boards seront testées dans les prochains special test, ca aidera la marque....
Répondre