R-one @ 14/09/2013 - 14h55 a dit:
il y a un pb d'oeuf et de poule
Le truc pour le trifin (et pour jibay aussi donc), c'est que pour le moment Peter n'en voit pas l'interet. Si par contre il y a une vraie demande au vu des conditions europeennes .. Apres, tout depend si les flotteurs commencent a se vendre ou si ca reste confidentiel.
s'il ne voit pas l'interet de faire des board pour les conditions européenne ca risque de rester confidentiel en europe

c'est dommage car question construction ca semble béton, ....... a moins que le changement climatique nous reserve des conditions hawaiiennes pour l'avenir.....

Non, ce que je veux dire par la, enfin mon ressenti, c'est que les boards de vagues dans les conditions ... "parfaites", pour lui n'ont pas besoin d'etre en multifin, effet de mode en gros.
Maintenant, dans nos conditions dégueulasses, c'est deja plus rentable d'avoir plusieurs ailerons.
J'attends d'en savoir un peu plus, mais il est possible que je recupere tres vite une 4WD qui permettra deja de tester du trifin en mode bump and jump voire (on peut toujours tester) dans le light en vagues.
Je vais deja commencer par vendre ma Fast X 127, elle est partie chez docteur gliss se refaire une boooooté (petits accrocs de gel coat).