mélapatate @ 17/09/2013 - 11h46 a dit:
Salut les DW13 !
Je vais bouger vers chez vous pour tenter de tater de la vague. Du coup j'ai 2-3 questions pratiques ?
Comment sentez-vous la session à Carro pour demain ?
Comment gérez-vous les vols sur le parking de Carro ?
Parce que les souvenirs que j'ai de Carro, s'est de m'y être arrêter pour regarder, j'avais des planches sanglées sur le toit et un mec a eu le temps de déssérer les sangles pour tenter de chourer une des board. Heureusement les voleurs marseillais n'étant pas fut-fut il n'a pas su défaire la bonne vieille sangle à cliquet que j'avais à l'époque !!!
Semaine dernière, j'étais pas trop en forme assommée par des antibiotiques, du coup je laisse les gars se mettre à l'eau, 5-10 min après j'étais assises à proximité du camion une bagnole arrive au taquet, se gare proche du camion, me voit, et se casse !!! J'ai pas eu l'impression qu'il venait checker le spot, par contre il était bien surpris de me trouver là !!! (pour cette histoire je suis peut être parano, mais si jamais ça peut vous servir, j'ai une idée de la couleur de la voiture et de la tête du gars)
Merci d'avance pour vos infos !
Hey vous etiez pas là la semaine dernière ? J'ai doublé un camion tramontana dans le tunnel du vieux port ya pas longtemps

EDIT : Ah ok vous étiez donc bien là

EDIT 2 : Un peu parano oui je pense, j'ai jamais ressenti à ce point, perso je ferme mon camion avec mon telephone et portefeuille à chaque trajet vers la plage, en revanche je laisse mon matos dehors sans soucis... On est jamais à l'abris mais c'est pas non plus la cité.
(Bon ok une fois j'ai oublié de fermer le camion pendant ma nav, j'ai eu de la chatte, on m'a rien piqué ^^)
Par contre évite de laisser tes clés sur la roue, les camions disparaissent souvent !