Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Les box à la PR c'est genre 50 balles à l'année donc négligeable à la fin du mois. Mais François "Le Patron" Mouette m'a trouvé un box à 90 balles en haut de chez moi.
Du coup si je vend le cams + fout la caisse de delph dedans + mon matos, j'économise :
- 120€ de parking + 100€ d'assurance (soit 220€)
- je dépense 15€ d'assurance + 45€ de garage
= soit une économie globale de 160€ par mois
Je perd quasi 0% d'agrément (à part les 2 fois dans l'année ou on aura besoin de la caisse en meme temps + la perte de possibilité de dormir dans le camion).
Ca me semble etre une super alternative.
PS : La bécane c'est du plaisir et du divertissement, donc je vais pas en changer pour prendre une bouze qui me transporte d'un point A à un point B, c'est pas le but. D'autant que niveau assurance je suis sur le minimum de mon assurance en tout risques (je peux prendre n'importe quel gros cube ca sera le meme prix ou plus cher, mais pas moins)
Sinon pour le prix du box à la PR, je sais pas si c'est Pascal qui t'a trouvé un plan comme ça, mais chez Pacific Palissades le prix du box c'est ça :
La carosserie, c'est pas parcequ'elle conduit comme une burne mais parceque dans notre rue, les autres lui défoncent sa caisse ! Enfin, c'est la raison qu'elle invoque en tout cas ! On verra bien si la porte du garage s'attaque à la bagnole quand on en aura un hahaha
Oh cette grosse pute qui fait payer la moitié du prix du box à Delphine, j'ai honte pour toi
Tain oui, j'avais pas compris le coup du Parking, c'est un malin le Jbay !
Tain bien ouéj JB!! T aurais quand meme pu lui faire raquer l assurance aussi pendant que t y es avec pour argument que ce quelle va gagner a pas se faire bousiller sa caisse elle aurait pu te retroceder un ptit cakechose ....
Oh cette grosse pute qui fait payer la moitié du prix du box à Delphine, j'ai honte pour toi
Tain oui, j'avais pas compris le coup du Parking, c'est un malin le Jbay !
Tain bien ouéj JB!! T aurais quand meme pu lui faire raquer l assurance aussi pendant que t y es avec pour argument que ce quelle va gagner a pas se faire bousiller sa caisse elle aurait pu te retroceder un ptit cakechose ....
Cool pour ton box JB.., mais une fois ton cam vendu...et ton matos loin du spot dans un box.... Tu y vas comment nav sans véhicule autre qu'une bécane?
Ba je ne sais pas mais tu avais l'air de dire que la voiture de ta douce n'étais souvent dispo en semaine... Donc en faisant cela tu perds pas mal de nav le midi...
Bon après tout .., tu fais ce que tu veux!
Mais perso j'ai toujours regretté d'avoir vendu mon vito ( enfin... Mes vito..)
Les box à la PR c'est genre 50 balles à l'année donc négligeable à la fin du mois. Mais François "Le Patron" Mouette m'a trouvé un box à 90 balles en haut de chez moi.
Du coup si je vend le cams + fout la caisse de delph dedans + mon matos, j'économise :
- 120€ de parking + 100€ d'assurance (soit 220€)
- je dépense 15€ d'assurance + 45€ de garage
= soit une économie globale de 160€ par mois
Je perd quasi 0% d'agrément (à part les 2 fois dans l'année ou on aura besoin de la caisse en meme temps + la perte de possibilité de dormir dans le camion).
Ca me semble etre une super alternative.
PS : La bécane c'est du plaisir et du divertissement, donc je vais pas en changer pour prendre une bouze qui me transporte d'un point A à un point B, c'est pas le but. D'autant que niveau assurance je suis sur le minimum de mon assurance en tout risques (je peux prendre n'importe quel gros cube ca sera le meme prix ou plus cher, mais pas moins)
Dans ton calcul t'oublies le fait que en vendant le cam tu évites sa dépréciation, soit environ 2000€ par an.
Si tu mets les sous de la vente d'un cam a la banque tu peux même ajouter au moins 200€ d'intérêts :-)
Vous avez pas compris.. Il est hors de question que je stocke mon matos dans une caisse quartier saint victor, il est aussi hors de question que je le stocke dans mon appart (j'en ai déja suffisement avec 2 vieilles planches que j'ai oublié de vendre cet été)
Je ne comprends pas pourquoi tu ne loues pas un petit garage dans un quartier correct et bien place pour toi et tu vires le camion pour une bagnole pas cher....
les economies que tu feras bagnole versus camion te paie le garage largement..... et tu e perds rien.