Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
super belle vague ! ca donne envie de s acheter un SUP pour griller les prio
Hier j'ai surfé dans le Var, bah les sup comment te dire....je leur ai pas trop laissé le choix quand ils jouaient pas le jeu. C'est un peu le pb du SUP, les mecs connaissent pas forcement les regles
Pour ceux qui ont encore ce probleme et qui ont paint . Il faut ouvrir paint puis ouvrir la photos dont on veut changer le format . Ensuite faut faire simplement : enregistrer la tof et à ce moment il demande en quel format : gif, jpg, jpeg etc...... c est bon a savoir...
Pour ceux qui ont encore ce probleme et qui ont paint . Il faut ouvrir paint puis ouvrir la photos dont on veut changer le format . Ensuite faut faire simplement : enregistrer la tof et à ce moment il demande en quel format : gif, jpg, jpeg etc...... c est bon a savoir...
c'est ce que j'avais fait.. enregistrement en jpg, puis en jpeg... puis finalement en png.. va comprendre !
Est ce qq1 peut me dire parmis les gros gabarit si un harnais Dakine T5 en L peut me suffire ou bioen s il me faut un XL ? Y a une promo sur le net et c est un L
. En gros chuis pile au milieu donc est ce qu il taille large dans ce cas ça passe ? Sinon ....
c'est ce que j'avais fait.. enregistrement en jpg, puis en jpeg... puis finalement en png.. va comprendre !
Ouai en plus tu redimensiones facile avec paint . L autre jour j avais pas trouvé comment faire . J ai demandé à R1 et aujourd hui j ai trouvé un post de mec qui expliquait comment faire un avatar avec paint ....
Est ce qq1 peut me dire parmis les gros gabarit si un harnais Dakine T5 en L peut me suffire ou bioen s il me faut un XL ? Y a une promo sur le net et c est un L
. En gros chuis pile au milieu donc est ce qu il taille large dans ce cas ça passe ? Sinon ....