Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Est ce qq1 peut me dire parmis les gros gabarit si un harnais Dakine T5 en L peut me suffire ou bioen s il me faut un XL ? Y a une promo sur le net et c est un L
. En gros chuis pile au milieu donc est ce qu il taille large dans ce cas ça passe ? Sinon ....
J'ai un t5 neuf à vendre
2012 utilisé une fois. ..un peu grand pour moi donc nickel pour toi. ..
Est ce qq1 peut me dire parmis les gros gabarit si un harnais Dakine T5 en L peut me suffire ou bioen s il me faut un XL ? Y a une promo sur le net et c est un L
. En gros chuis pile au milieu donc est ce qu il taille large dans ce cas ça passe ? Sinon ....
J'ai un t5 neuf à vendre
J'ai un t5 neuf à vendre
Jingle bell jingle bell !!
Gaffe, faut essayer : j'avais un T3 L qui m'allait nickel et depuis 1 an j'ai un T5 L qui me va un poil petit... J'ai pas trop pris pourtant, à peine 2-3 kgs... ou 5...
Pour ma part, je ne regarde plus que le forum... Si je vois que ça commence à dépasser les 3/4 pages / jour, c'est qu'il va y avoir du zef... et ça reste un condensé de toutes les météo du net...