Quasi pas de vague, plein de monde et un vent mou

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Altoids @ 19/10/2013 - 18h00 a dit:
Carro
SE pas super franc ... entre 18 et 25 kts ... grosse misere sur les vagues ... dommage
air doux, ma moitié avec moi, des potes, ... bref du bon mais des conditions mollassones
petit training musculaire pour demain
langoustine @ 19/10/2013 - 19h46 a dit:
apm clown, j'ai vraiment pas ri!!
à demain les poulets
ric92 @ 19/10/2013 - 18h29 a dit:
Bonne session à Carro , j allais ,dire top session ... Le test North/Fanatic était une véritable aubaine ...
J ai essayé les 2 super bombes de vagues les Freewave 106L et 95 L puis la triwave 89L pas adaptée aux condices , j ai attendu que la Triwave 94L rentre mais en vain je suis ressorti avec la Freewave 106L . C est l une des meilleurs planche de vague light wind que j ai jamais essayé( la 106 et la 95 ou 96?):
-Une stabilité et flotaison d une 106L ou d une 95L , à savoir superieure à une 89L et non pas un truc comparable comme les autres boards.
-Une board super bien shapée et équilibrée , t as tout de suite les bons appuis et pars direct au planning
-Tu jibes les doigts dans le nez voir avec d une main tellement c est sain!!
-Au cap c est une tuerie , j enquillais mes surfs au vent du Marin..
-Enfin au surf j ai pas pu la pousser a donf mais franchement j ai pas bcp de doute la dessus . Vu comment elle tourne et son set d aileron qui la font bien slasher en haut pour un bon gabarit ça doit y aller facile ....
J avais décidé apres les grosses déception de Craft 104L , puis Quatro 102 de prendre une single en planche light wind ; ma JP 112L pensant que de toute façon le multifin en gros volume c est bidon : moralité la 106L m a cassé le moral,c est une vrai board de vague light wind pour gabarit medium voir lourd! Donc voila je vais recheker cette board et garder ça en tete ....
Sinon les condices etaient plutot light , j avais mon gréement en 5.8 pour mieux tester la Fanatic sans confusion avec un nvx grément North. Les vagues étaient d apparence sympas à gauler mais apres , plus rien ! J ai pas enquiller plus d un roller malgré la poussée des boards que j ai testées. Aussi y avait à chaque fois un truc pour gener ; ou un mec qui sort ou dans le meme sens au surf..... Bref c était Chinatown mais c était prévisible . Je compte plus sur une top session matinale demain pour bien attaquer!!
Présence de Mouette et d Alto . RRD est arrivé qd je partais, j ai vu son pote!
Bon faites gaffe demain jvous déboules les cotellettes au surf!!!
Renaud31 @ 19/10/2013 - 20h17 a dit:
à demain
8h je suis dans l'eau
Renaud31 @ 19/10/2013 - 20h17 a dit:
@ric : comment ca marche les tests au marin : faut une carte d'identité?