Yep, sur Carro de 8h30 à 10h30, bonne nav' avec les DW13!!
Rone, ptilou et renaud dès le début.. puis rachid et rrd, gilou, enfin sympa quoi
Sauf qu'après on était pas seuls

Bien fait de me lever tôt, sympa de surfer tranquille à moins de 10

Bcp de surfouillou à 1-2 turn, quelques beaux surfs bien sympas
Pas pu envoyer en saut alors que j'ai fait au moins une 20ène de tentatives, juste un BL pas fini, grrr
Mais je suis heureux car depuis 10j j'ai décidé de tenter l'aventure en flotteur unique 74L,
et aujourd'hui, c'était exactement le genre de conditions qui me donnaient envie avant, en surf

Ce malgré un peu de travail technique, notamment pour remonter au vent...
Au final je m'en sors pas trop mal, même si beaucoup moins confort qu'en 91L et une fatigue importante, qui me fait décrocher au bout de 2h..
Test de la witch 77/ ezzy 5.3, pas mal, surtout en surf

, j'avoue plus de souplesse dans le contrôle de carving et avec la ezzy super neutre, un vrai plaisir en surf, c'est plus confort on pousse plus, mais en mm temps moins agressif que mon twin, après c'est des tendances!!
Par contre pour repartir, j'étais pas bien, mauvais appuis et voile pas assez poussive pour moi, sans compter le wish beaucoup trop bas et les bouts de harnais 1000 fois trop court

Au début j'ai un peu les glandes d'être cuit car le vent semble monter, puis le plan d'eau s'écrase, le vent rebaisse, pas de scrupules