Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
[13] Marseille, Carro, etc., La communauté
- Homerdusud
- Star
Re : [13] Marseille, Carro, etc., La communauté
Homerdusud @ 20/10/2013 - 16h53 a dit:
Du monde à Marseille mardi midi? Alto, jb, T2M, ric ?
Mardi à Marseille ???

T es ouf , je squatte à Carro toute la journée !!!

je me mets à l'eau à 10h30 ... mon combo 75 + 5,0m² ne marche pas tip-top , la 75 tire trop d'eau mais il y avait de joli vagues à déchirer alors ...
vers 12h, ayé le SE se fixe mieux, et là, meilleur glisse, meilleur surf, et .... grosse frayeur avec des gus partout
Enfin seul sur ma vague ....

moi jai meme pas sorti la gopro
tant mieux car c'était pas tip top
ca aurait fait bcp de rush pr pas gd chose
-
- Jiber
Altoids @ 20/10/2013 - 17h22 a dit:
Carro
je me mets à l'eau à 10h30 ... mon combo 75 + 5,0m² ne marche pas tip-top , la 75 tire trop d'eau mais il y avait de joli vagues à déchirer alors ...
vers 12h, ayé le SE se fixe mieux, et là, meilleur glisse, meilleur surf, et .... grosse frayeur avec des gus partout
Enfin seul sur ma vague ....
Elle est belle !!!
Dommage que tu sois passer devant

T'aurait dû tenter l'aérial là

Edit: 14-15nd, je capitule, dommage....
ric92 @ 20/10/2013 - 17h00 a dit:
Mardi à Marseille ???
pour moi, ce sera Fos....ou carro si j'ai la patate

Top wave training session en freewave fanatoc 95 et 5.3 naish, avec de bonnes vagues de 12h à 16 puis c'était le tour aux slalomeux...vivement mardi

- Homerdusud
- Star
Mardi à Marseille ???
Bawé mais c'est marseille obligatoire le midi pour moi

Bon, si ya plus personne qui nav la bas le midi par sud, ca va etre la loose...
-
- Killer

Sinon... Je serais arrivé à 09h30 c'était nickel!
Mais j'ai préf. Me lever à 07h.. Du coup j'ai pu observer que ma Board tourne bien sous les pieds de R1..
Puis au moment ou j'en ai eu marre du 18 KT poussif...c'est monté le poil qu'il fallait... Et pendant 35 min au taquet ! Qqs belles vagues chopés.. Zéro saut (enfin j'me comprend comme le dirait RRD..)
Puis après mégas points familles avec un déj chez la tata à Avignon, puis une expo au château d'Avignon...aux saintes marie..

Mardi à Marseille ???
+1
RTT full Carro
Vent très irrégulier, encore une fois session 100% jump
Beaucoup de monde sur le spot, mais aucun DW13 sauf Gilou a la fin, c'était moins marrant du coup
J'ai marque a la culotte Sylvain Puig, il est vraiment super sympa, toujours le sourire, même sous toile en 4.2
Bien content de mon engagement entre hier et aujourd'hui , mes front bâbord sont pas top mais j'y vais de bon cœur en tout cas :-)
Frustrant de rater plein de rampes sur lesquelles j'arrivais a bloc juste parce que j'arrivais pas a comprendre ou allait aller le mec au surf, ou bien parce que j'avais qqu'un sous le vent
-
- Jiber
Mouette @ 20/10/2013 - 19h15 a dit:
Session assez sympa en 4,7 a Carro de 13h30 a 16h
Vent très irrégulier, encore une fois session 100% jump
Beaucoup de monde sur le spot, mais aucun DW13 sauf Gilou a la fin, c'était moins marrant du coup
J'ai marque a la culotte Sylvain Puig, il est vraiment super sympa, toujours le sourire, même sous toile en 4.2
Bien content de mon engagement entre hier et aujourd'hui , mes front bâbord sont pas top mais j'y vais de bon cœur en tout cas :-)
Frustrant de rater plein de rampes sur lesquelles j'arrivais a bloc juste parce que j'arrivais pas a comprendre ou allait aller le mec au surf, ou bien parce que j'avais qqu'un sous le vent
Mouette ca se trouve tout ca a guérit ton biceps !
Concernant S.Puig, c'est vrai qu'il est super cool et hyper abordable, ca fait plaisir.
Petit retour sur le week-end...
Samedi deuxième partie de l'aprèm et dimanche fin de mâtiné à Carro.
Croisé RRD, R1, DD, Alto, Ric, Renaud...
En 5.4 les deux fois...ça manquait un poil d'air, même si dimanche ça s'est un poil plus levé sur la fin de ma session. Des bonnes vagues, pas grosses mais bien sympa quand même. Un peu de monde (2/3 esquives de dernière minutes, 2/3 "petite geulade" pour virer le mec de la vague que je surfais de toutes façons j'y serais aller quand même (j'ai de la glue dans la bagnole pour le HDD...

Bilan: saut nada, surf la mega gavade.
J'ai fais dimanche mon meilleur surf: 3 rollers mais bien bien dans le timing en allant taper à chaque fois où il faut bien sur la lèvre en repartant par projection de la vague... Dans ma tête, c'était beau..!!

J'ai vraiment la sensation d'avoir passé un petit cap en surf là...bien content.
Marre de la GoPro...je l'avais pas là...mais marrant de voir que quand je l'ai je fais de la merde où rien du tout et quand je l'ai pas, je rentre des trucs sympa...

Sinon dicton du jour:
"Quand tu toiles comme RRD, t'auras les pieds mouillés..."