Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
J'etais tenté par une AB+ il fut un temps mais avec les pb de delam je me suis rabatu sur une rrd, je l'avais choppé a 500 euros auprès d'estelle barre, la planche avait meme pas 2 ans.
Sinon Goyter pour le slalom justement garde là pour le printemps été quand le thermique rentre au jai c'est sympa de faire de la ld dans du 12/18 noeuds en maillot ou shorty.
On s'etait fait des bonnes sessions avec les JB, OLY et les autres il y a 2 ans. Et une session sympa avec T2M à fos en avril dernier....
C'est quelle année ça AB+race 130? J'ai eu une AB+76 2009 (123 litres). Ca doit être plus ancien du coup? Vu que ensuite c'est soit 123, soit 140 litrons.
Sinon il me semble qu'un gars de Miramas en vent une sur W33 de 2010. Un poil chère par contre.
Pour 95 kgs ca passait nickel en 7.8 et 8.5. Mais garre aux molles en 8.5
C'est quelle année ça AB+race 130? J'ai eu une AB+76 2009 (123 litres). Ca doit être plus ancien du coup? Vu que ensuite c'est soit 123, soit 140 litrons.
Sinon il me semble qu'un gars de Miramas en vent une sur W33 de 2010. Un poil chère par contre.
Pour 95 kgs ca passait nickel en 7.8 et 8.5. Mais garre aux molles en 8.5
Pour la pelle de slalom, arrange toi avec vincent13
Sinon j'ai un 42 (qui est chez mechouille) qui me sert plus a rien, boitier tuttle, full charbon, mais ca risque de faire un peu petit pour 8.5 avec une 75 de large a gros cul.
Pour la pelle de slalom, arrange toi avec vincent13
Sinon j'ai un 42 (qui est chez mechouille) qui me sert plus a rien, boitier tuttle, full charbon, mais ca risque de faire un peu petit pour 8.5 avec une 75 de large a gros cul.
comment il parle de ma board lui
vincent cest cui qui fait des ailerons ? ptilou m en a parle mais je connais pas du tout
merci pour la propal aileron mais je vais prendre lus grand a priori...