Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

[13] Marseille, Carro, etc., La communauté

Pour raconter vos sessions de navigation, mais aussi pour essayer de se regrouper sur les spots.
Cédric
Jiber
Jiber

Re : [13] Marseille, Carro, etc., La communauté

Message par Cédric »

Mouette @ 02/05/2014 - 12h11 a dit:

Merci les gars !!

Altoids @ 01/05/2014 - 23h50 a dit:

ptilou4000 @ 01/05/2014 - 23h33 a dit:

Welcome Adrien!  ^^

Not'Papa Mouette va pas naviguer demain .... ahahahah

Dites, je passe vraiment pour un père indigne si je vous dis que je vais naviguer au Prado après etre passé vite fait le déclarer à la mairie cet aprem ?  :inn:

A ma décharge, Christelle va être avec sa maman puis va essayer de dormir un peu cet aprem :-)

Non t'as raison faut rien lacher sinon après t'es mort! Par contre evites de crier "sa chatte poilue ya du vent!!!" dans la chambre d'hosto ça marque mal
ric92
Jiber
Jiber

Message par ric92 »

Cédric @ 02/05/2014 - 12h17 a dit:

Merci les gars !!

Welcome Adrien!  ^^

Dites, je passe vraiment pour un père indigne si je vous dis que je vais naviguer au Prado après etre passé vite fait le déclarer à la mairie cet aprem ?  :inn:

A ma décharge, Christelle va être avec sa maman puis va essayer de dormir un peu cet aprem :-)

Non t'as raison faut rien lacher sinon après t'es mort! Par contre evites de crier "sa chatte poilue ya du vent!!!" dans la chambre d'hosto ça marque mal

OUAHHH MDR!!!!

Felicitations a toute la ptite famille Mouette,

non t as pas a t en faire , Caro était resté 2 jours à l hosto et par hazard je me suis fait la plus grosse bringue depuis que je vivais en couple . Chui rentré en rampant sur mon vomis et Caro a du me soigner par téléphone car jtrouvais plus les medicaments.......  :huh:
Mouette
Killer
Killer

Message par Mouette »

ric92 @ 02/05/2014 - 12h27 a dit:

Cédric @ 02/05/2014 - 12h17 a dit:

Merci les gars !!

Welcome Adrien!  ^^

OUAHHH MDR!!!!

Felicitations a toute la ptite famille Mouette,

non t as pas a t en faire , Caro était resté 2 jours à l hosto et par hazard je me suis fait la plus grosse bringue depuis que je vivais en couple . Chui rentré en rampant sur mon vomis et Caro a du me soigner par téléphone car jtrouvais plus les medicaments.......  :huh:

MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR

oh putain le fou rire que je viens de me taper
vincent13
Timide
Timide

Message par vincent13 »

très bonne nav ce matin en 86l 5.3 ..nickel... regalade ..peu de monde (tous sous toilés) et bon timing puisque ca a commencé a flotter quand je suis parti a midi !

sur le coup cette fois j'etais dans le timing.
saljul
Timide
Timide

Message par saljul »

Félicitations à la Mouette family!

Nav' très sympa de 9H30 à 10H30, 4,6, 85L, la fFête du mini aerial :love: , un BL non homologué PWA, j'ai du donner un coup de rame avec un pied, mais l'autre est resté strappé ^^ .

puis un peu de surfsailing jusqu'à midi: sympatoche aussi  B) . Pas envie de glander toute la journée, mais je pense qu'il va y avoir de quoi s'amuser, les vagues ne baissent pas et le vent devrait rentrer.

Vu langoustine, et au moins 3 autres femmes sur l'eau, c'est cool!
Renaud31
Killer
Killer

Message par Renaud31 »

Bonne nav a c9 en 92 et 5.5

J'ai commencé en 115 et 5.5 pdt que jb et homer gréent 6.5 et 6.7  :blink:

Puis j'ai basculé en 92 : top
Jibay69
Killer
Killer

Message par Jibay69 »

Je pensais vraiement que t'allais couler avec ta 5.5... 0_o

Quand hmagic m'a dit que t'étais à bloc j'ai tout foutu sous le camion et reparti en 5.3/76 L, au top tout le long  !!

Bien content de cette session, même si j'ai rien fait d'extraordinaire à part ploufer des jibes!
Homerdusud
Star
Star

Message par Homerdusud »

Renaud31 @ 02/05/2014 - 14h50 a dit:

Bonne nav a c9 en 92 et 5.5

J'ai commencé en 115 et 5.5 pdt que jb et homer gréent 6.5 et 6.7  :blink:

Puis j'ai basculé en 92 : top

Jibay a vite switch en 5.3, il a pas mis la 6.7 a l'eau au final.

Perso en 6.7 au debut ca allait mais c est monté a moitié de session jme suis bien fait arracher, mais bon, les sorties entre midi et deux c est du one shot, pas le temps de regreer faut serrer les fesses...
rrdwaveone
Jiber
Jiber

Message par rrdwaveone »

la y a 41 noeuds au jai ... et quasi rien a Carro  :(
Mouette
Killer
Killer

Message par Mouette »

De retour du Prado, c'était bien cool !

Je suis arrivé alors qu'il pleuvait encore, ça faisait un peu bizarre.

Les qques surfeurs et kites m'ont un peu pourri la vie, mais bon faut se faire une idée sur ce spot

J'étais bien toilé en 4.7m², quand je suis sorti de l'eau ça avait encore pris qques noeuds.

Les vagues étaient pas vilaines mais un peu en bordel, et le vent légèrement ouest rendait les choses pas évidentes pour garder de la vitesse.

Enfin je dis ça, je crois que c'est surtout une excuse pour mes surfs moisis

La Fanatic est bien évidemment moins joueuses dans les vagues molles et déventées du prado, mais ça fallait s'y attendre, et puis faut que j'adapte complètement ma technique de surf, en engageant comme un cochon tout le corps, ce qui est ultra kiffant.

A part ça je commence à être carrément séduit par la planche.

Le problème de départ au planning et surtout de vitesse de la première fois disparaît suite à une modification de mes appuis, j'ai vraiment senti aucune gène à ce sujet aujourd'hui malgré un vent très irrégulier.

Bon après faut dire que j'avais franchement de l'air dans la voile quand la risée arrivait, donc ça n'est pas super significatif non plus.

J'ai tapé de bon gros sauts, mais la l'objectif c'était vraiment de pas faire le con, alors j'en ai juste profiter pour admirer le contrôle en l'air génial par rapport à la Starboard.

J'ai quand même tourné qques backloops pas trop hauts pour assurer, je suis plutôt content de mes progrès même si j'en ai pas posé un seul "pwa approved" comme dirait Saljul.

Y en a un ou la main avant m'échappe à la réception (un peu à plat), j'ai juste la main arrière sur le wish, la voile reste en l'air, je remets la main avant et essaie de repartir, et hop cette saloperie de voile prend à contre au vent arrière.

Arggg, c'est frustrant.

Enfin en terme de sensation c'est une rotation sur laquelle je me régale depuis que j'ai un peu modifié ce que je faisais

Bon sur ce, une douche et je file à la maternité :-)
Jibay69
Killer
Killer

Message par Jibay69 »

ca va, la belle vie ? ;)

Féloches mec !
Homerdusud
Star
Star

Message par Homerdusud »

Mouette content de sa board, y va pleuvoir des chibres :fear:
douardouin
Jiber
Jiber

Message par douardouin »

Petite nav de reprise after bactérie... ben çà fait plaisir !!!

1h presque 30 vers Carro, avec Rone, R2, Ptilou et Goyter vagues pas énormes, vent irrégulier, un peu juste en 4.5m², mais sur les surfs, je regrette pas, çà tournait plus vite!!

Petite nav et je suis mort... j'espère que je vais vite reprendre la caisse lol  :wacko:   ;D  :lol:
R-one
Killer
Killer

Message par R-one »

bonne petite nav en peu light mais quelques surfouillous  :love:  :love:

super serie de FWD de goyter  : très très propre  :love:  :love:

vu un beau roller de R2 , et le goyter qui choppe tout avec kali (sa nouvelle board  ;D ), une bonne grosse vitesse en surf, on sent la planche moins maniable que la BL mais il gere bien  :lol:  :lol:  :lol:  : quand meme un un gros cot en surf du goyter validé par toute la team  ;D  ;D

ptilou en mode  : faut choisir entre un aileron trop petit ou un trop grand  :angry:  . DD plus bas sur le spot, je t'ai peu croisé
guillaume13
Timide
Timide

Message par guillaume13 »

session de 17h a 18h30 au jai a la piscine en mode arrachage en 4m et 74 litres

je sais pas combien y avait dans les claques mais c'était vraiment fort j'ai rarement vu l'etang dans cette état a la piscine

Ca fait quand meme plaisir d'avoir navigué

et dire qu'ils annoncent encore plus fort pour demain

je pense rester à la maison  :lol:
Répondre