rrdwaveone @ 21/08/2014 - 12h19 a dit:
Coudou ca monte doucement ...trop doucement !!!
+1

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
rrdwaveone @ 21/08/2014 - 12h19 a dit:
Coudou ca monte doucement ...trop doucement !!!
ptilou4000 @ 21/08/2014 - 16h01 a dit:
Bon Serge.... On se motive des que je suis d'aplomb..
ric92 @ 21/08/2014 - 20h30 a dit:
Bon allez au diable les varices je me suis offert un truc qui a perdu de la valeur au moment ou j ai validé la visa , c est pas dans mes habitudes mais bon ...
Par contre en rentrant j ai croisé Dark Vador , il s est vomis sur ses pompes tellement elle claquait à coté de son laser !
ric92 @ 21/08/2014 - 19h30 a dit:
Bon allez au diable les varices je me suis offert un truc qui a perdu de la valeur au moment ou j ai validé la visa , c est pas dans mes habitudes mais bon ...
Par contre en rentrant j ai croisé Dark Vador , il s est vomis sur ses pompes tellement elle claquait à coté de son laser !
Mouette @ 21/08/2014 - 20h05 a dit:
Nav en 4.7 a Brutal Beach, je suis arrivé quand Fab en avait vraiment marre de naviguer tout seul, on s'est pas vus et du coup j'ai navigué tout seul moi aussi :-/
25 ans qu'on est potes, mais toujours autant des boulets :-)
C'était flat mais l'eau était chaude, entrainement speedloop
J'aurais du mettre 5.3m², ou plutot j'aurais préféré avoir une 5.0m² dans mon quiver
guillaume13 @ 21/08/2014 - 20h45 a dit:
ric92 @ 21/08/2014 - 19h30 a dit:
felicitation RIC
Normalement le test devrait être pour ce week end
j'espère comme ça si tu la teste ça voudras dire que nous aussi on sera dans l'eau
donc je croise les doits