Bon état sauf une réparation faite par gasoil au niveau du trame du mast panel (au dessus du wish)
Ric t en voulais pas a un moment?

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Homerdusud @ 26/08/2014 - 20h10 a dit:
Qui serait intéressé par mon hellcat 6.7 de 2012?
Bon état sauf une réparation faite par gasoil au niveau du trame du mast panel (au dessus du wish)
ric92 @ 26/08/2014 - 20h50 a dit:
Homerdusud @ 26/08/2014 - 20h10 a dit:
Qui serait intéressé par mon hellcat 6.7 de 2012?
Koi 100 boules ?
Ca vaut meme pas 80 boules !
Je reflechis pour 60
en attendant jte propose 50 fermes .......
djudju13127 @ 26/08/2014 - 20h04 a dit:
En manque de vent grave
Alors prise de tête!!!
Quoi faire de ma KODE86 la vendre pour passer en QUAD ? EN TRI? prendre un autre single?
Ou investir pour ma 75L mais la pareil QUAD? TRI? quel budget sachant que l'on trouve des chapes large mais ancien mais bon envie d'une planche pas trop vieille !!!!
Me séparer de mon gros matos pour me consacrer à la vague car parfois je m'ennui avec 6,8
Bon bref SINGLE QUAD TRI??? sa me soule sur cinq personne tu a 10 avis différent
AAAHHHHH je suis perdu
rrdwaveone @ 26/08/2014 - 14h30 a dit:
j'aime bien ca
j'imagine Rxxe devant son ordi entrain de s'étrangler en lisant mes posts censés faire fuir le vent![]()
guillaume13 @ 26/08/2014 - 21h36 a dit:
djudju13127 @ 26/08/2014 - 20h04 a dit:
En manque de vent grave
Alors prise de tête!!!
Quoi faire de ma KODE86 la vendre pour passer en QUAD ? EN TRI? prendre un autre single?
Ou investir pour ma 75L mais la pareil QUAD? TRI? quel budget sachant que l'on trouve des chapes large mais ancien mais bon envie d'une planche pas trop vieille !!!!
Me séparer de mon gros matos pour me consacrer à la vague car parfois je m'ennui avec 6,8
Bon bref SINGLE QUAD TRI??? sa me soule sur cinq personne tu a 10 avis différent
AAAHHHHH je suis perdu
Qu est ce qui t arrive mon bigoudi t es completement perdu
Bon je vais te donner mon avis comme ça tu seras encore plus embrouillé
Déja si tu te pose la question pour ton gros matos c est qu a mon avis dans pas longtemps tu va le virer
Ensuite te separe surtout pas de ta 86 garde la pour les conditions comme dimanche en 5, 4 et pour 4, 7 irregulieres
Ensuite du prends 75 litres en tri pour 4, 7 bien plein et 4m
Avec le tri t as l option tri est single si t as envies alore que le quad t as qu un quad voir un twin mais a mon avis pas top pour le jai
Frenchement j ai fait ça et je le regrette pas je suis super contant quand je fais de la planche je me prends plus la tete sur quel matos sortir
Et avec ça je suis parti de 18 nds jusqu a plus soif
Et si y a moins de 18 nds je reste avec ma femme et mes gosses comme ça tout le monde est contant
Apres c est que mon avis
Y a que toi qui pourra decider
Bon en esperant ne pas t avoir trop embrouillé
ptilou4000 @ 26/08/2014 - 18h35 a dit:
Première séance d'onde de choc.. Bon c'est pas super agréable... Mais bon...encore 3...
R-one @ 27/08/2014 - 06h33 a dit:
l'option slalom : on a la chance d'avoir globalement du vent ici donc .... si tu te pose la question, vires le (c'est chiant le tout droit)