rrdwaveone @ 27/03/2015 - 09h34 a dit:
Goyter Man @ 27/03/2015 - 08h57 a dit:
RAaa les tofs du marin font rever….
Ah oui, pétard, la premiere photo, bon alors on n'est pas des mythos
je vais vous faire rire
j'ai besoin d'aide pour mes aerials (c'est pas la que c'est drôle)
j'ai l'impression que ce que je fais n'est pas la bonne direction, c'est a dire que qd je vois les DW13 qui en font en série (j'en cite qu'un pour vexer personne SalJul), cela ressemble à un saut "normal" quand ils sont en l'air , avec le corps globalement au dessus de la planche, les pieds bien regroupés, avec une trajectoire relativement rectiligne.
moi j'arrive pas trop à faire ca (sauf aux réré un peu) , j'ai tendance à revenir un peu plus sur la vague et me retrouver complétement déhanché pour tenter de repartir avec la vague (cf ma tof)...
et normalement c'est la que je fais rire tout le monde, parceque quand je regarde l'aerial de Traversa, je retrouve (un peu) mon travers !!!
peut etre que les 2 approches sont possibles, mais que je devrais dans un premier temps m'appliqué à faire (ou tenter de faire) comme vous non ?
sinon TT a l'air d'avoir succombé aux shapes à la STUBBY
Je suis pas super à l'aise sur la théorie de l'aerial comme celui de Traversa à Carro, j'en réussi un de temps en temps comme ça mais c'est vraiment pas courant, c'est vachement plus difficile que l'aerial classique.
Pour ce qui est de l'aerial le plus facile, déjà faut partir down the line sans chercher à appuyer son bottom, le but c'est juste de longer la vague.
Pour commencer faut viser une petite section qui est en train de casser devant soit, et faire un saut normal groupé en visant la suite du déroulement
Exemple ici à 2 min, l'aerial est raté mais tu peux voir que je vise juste la petite rampe créée par le déferlement devant moi, je cherche pas à suivre le déroulement ou à taper la lèvre de face :
L'aerial suivant est mieux, mais c'est l'étape d'après car la je tape réellement la lèvre, tu te fais mieux projeter devant la vague