Bonjour,<br /><br />
Je viens de voir que ma planche est fissurée sur le museau. elle est actuellement en train de sécher à la vertical dans mon garage et je souhaiterais avoir quelques conseils pour la réparation.<br />
faut il que j'attende qu'il n'y ait plus d'eau qui en sorte pour faire la réparation, ou je peux déjà la faire? quels sont les risques? etc..<br />
Vos conseils sont les bienvenues. Merci d'avance.
Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Réparation JP australia
Re :Réparation JP australia
dévisse la vis de décompression
laisse ta board dans ta caisse ? chez nous on dépasse encore les 30° et dans les bagnoles on s'approche du 50° !!!
Sinon dans ton garage avec un convecteur au mini
Il faut absoluement virer le max d'eau
ou
répa non pérenne
risque de délamination
prise de poids
laisse ta board dans ta caisse ? chez nous on dépasse encore les 30° et dans les bagnoles on s'approche du 50° !!!
Sinon dans ton garage avec un convecteur au mini
Il faut absoluement virer le max d'eau
ou
répa non pérenne
risque de délamination
prise de poids
Re :Réparation JP australia
Merci pour le conseil.
Par contre, ma planche n'a pas de vis de décompression. c'est pour ça qu'elle est suspendu à la verticale la tête en bas.
ça fait déjà 15 jours, je vais voir ce week end si elle est sèche, sinon, je vais devoir encore attendre.
Sinon, la réparation, vous me conseillez quoi?
Par contre, ma planche n'a pas de vis de décompression. c'est pour ça qu'elle est suspendu à la verticale la tête en bas.
ça fait déjà 15 jours, je vais voir ce week end si elle est sèche, sinon, je vais devoir encore attendre.
Sinon, la réparation, vous me conseillez quoi?