Hello ! de passage sur internet !
Chui pas à la tranche chui bordeaux pour 4 jours..
Je lisais vos commentaires sur le défi, bravo à ceux qui l'ont fait, moi je suis dégouté j'ai blaireauté graaaaave comme tu dirais bizzard , j'étais à l'embarcadère le matin, et pas un souffle rien de rien, pour une fois j'y ait pas cru du tout et me suis pas inscrit (enfin faut dire que j'avais pas le certificat médical non plus

), mais je me disais même si le thermique marche je plannerais jamais avec ma 6.7 cet aprem.... et hop a 14h30 le vent a envoyé du lourd .... blasééé

Enfin bref ça m'apprendra à passer tout le mois de juillet là bas et à attendre le dernier moment...
En tout cas j'étais sur la plage (bien dégouté), et j'ai vu tout ça du bord, c'était bien sympa, et ça allait très vite pour les premiers. j'ai vu julien arriver en boitant bien énervé, et son frère quelques minutes avant qui a bien performé !
Pas vu Carve arriver par contre...
Enfin vous vous en sortez tous très bien je trouve !
Bon sinon je me gave bien de planning cet été, ça planne souvent (en 6.7 ou 6.2 certes), je vous donnerais les stats des sorties j'ai tout noté pour le mois de juillet. Par contre de la casse, déjà 1 wish et 1 mat ...

De retour à la tranche mardi.
Le thermique risque de marcher les prochains jours si il fait beau.
Ciaooo