Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
[85 & 44 - Pays de Loire], La communauté
Re : [85 & 44 - Pays de Loire], La communauté
au phare ou ragounite. il n'y a pas trop de houle et ça lève vite à ragounite de plus c'est bon par O et ONO. par contre à marée haute c'est moins bon. donc je ne sais pas encore.
CARVE85 @ 24/03/2009 - 17h58 a dit:
pour une fanatic twin 84...
une fanatoc ?? allons allons soyons sérieux !!

Demain je ne sais pas si je vais pouvoir naviguer... on a un max de boulot..disons qu'en ce moment, avec cette crise, il faut faire pas mal de calculs, ce n'est certainement pas la femme de CRV qui me contredira (enfin je pense !!). C'est un peu l'époque des bilans comptables et tout, on fait des simulations, on stresse et tout ...ma femme va me licencier alors que je suis même pas payé!
Je verrai pour demain mais si je viens je réfléchis pas je file direct au phare !je pense qu'il sera NO direct !
En tout cas pour ma board (si le vendeur ne s'est pas barré avec ma tune !!) j'ai encore fait n'importe quoi. Je me suis pris une 83-84-84L (je donne pas de piste), c'est-à-dire une board de baston alors que l'ambiance est plus à la pétole....et que je n'ai toujours pas de solution pour remplacer mon evo (et plus de tune)...donc j'ai toujours pas de board wave petit temps...disons que j'espère avoir fait une bonne affaire ! on verra dans le temps !!
J'vous jure n'importe quoi !!
ps:
Et vous voudrez ne pas remettre ma virilité en jeu , svp...
faites gaffe au phare quand vous enlevez votre combi.... collez-vous contre le mur... on sait

je vais bien faire gaffe demain en mettant la combard...
mais après la sublimation, il nous fait une phase de rejet (fanatoc)...ouf, je préfère ça...je vais quand même rester prudent...
reste donc la mistral twinzer...un bon choix...après la twin bien sûr!
mais après la sublimation, il nous fait une phase de rejet (fanatoc)...ouf, je préfère ça...je vais quand même rester prudent...
reste donc la mistral twinzer...un bon choix...après la twin bien sûr!
Je retiens surtout dans cette histoire que tu te fais licencier alors que t'étais même pas payé !!! C'est vraiment pas sport ça
!!

J'espère que t'a négocié un bon parachute doré !?!
T'imagines les mecs, 3millions d'€ pour le départ du patron de Valéo !
Avec ça direct ma baraque face à Hookipa ! en tong toute ma vie !!
Avec ça direct ma baraque face à Hookipa ! en tong toute ma vie !!
OUI,maman stress aussi . elle a pas mal de taf , d'autant plus avec cte crise .
Pour demain , je me lève , j' avale un bon petit dej . et je trace à Ragounite
j' aurai le phone ET MON TWIN MOI
...
A+
Pour demain , je me lève , j' avale un bon petit dej . et je trace à Ragounite
j' aurai le phone ET MON TWIN MOI

A+
bizzard85 @ 24/03/2009 - 21h23 a dit:
CARVE85 @ 24/03/2009 - 17h58 a dit:
pour une fanatic twin 84...
une fanatoc ?? allons allons soyons sérieux !!
Demain je ne sais pas si je vais pouvoir naviguer... on a un max de boulot..disons qu'en ce moment, avec cette crise, il faut faire pas mal de calculs, ce n'est certainement pas la femme de CRV qui me contredira (enfin je pense !!). C'est un peu l'époque des bilans comptables et tout, on fait des simulations, on stresse et tout ...ma femme va me licencier alors que je suis même pas payé!
Je verrai pour demain mais si je viens je réfléchis pas je file direct au phare !je pense qu'il sera NO direct !
En tout cas pour ma board (si le vendeur ne s'est pas barré avec ma tune !!) j'ai encore fait n'importe quoi. Je me suis pris une 83-84-84L (je donne pas de piste), c'est-à-dire une board de baston alors que l'ambiance est plus à la pétole....et que je n'ai toujours pas de solution pour remplacer mon evo (et plus de tune)...donc j'ai toujours pas de board wave petit temps...disons que j'espère avoir fait une bonne affaire ! on verra dans le temps !!
J'vous jure n'importe quoi !!
ps:
Et vous voudrez ne pas remettre ma virilité en jeu , svp...
faites gaffe au phare quand vous enlevez votre combi.... collez-vous contre le mur... on saitjamais !!
salut,
t'as du fourché car 84L c'est pas du baston, c'est du petit temps.
baston = moins de 70 L.
Si t'as bien visé, ta planche est en tri fins type wave's ou quadri fins (mod 2010)
bon je garde le single, même si sur la barrière de corail, ça coince.
a plus
AV SIMMER SAILS 2019 : 3.4 -- 2023 : 4.0/4.2/4.7/5.0/5.3 -
AV WC v5 75L / SIMMER Quantum G3 75 L/ Simmer Flywave G5 92 L / Simmer Cortex G5 84 L / SIMMER Quantex G6 85 L
Sud Vendée
AV WC v5 75L / SIMMER Quantum G3 75 L/ Simmer Flywave G5 92 L / Simmer Cortex G5 84 L / SIMMER Quantex G6 85 L
Sud Vendée
bon on verra demain matin pour la destination alors 

c'est surement plus sage §
AV SIMMER SAILS 2019 : 3.4 -- 2023 : 4.0/4.2/4.7/5.0/5.3 -
Sud Vendée
Sud Vendée
salut,
mon matos est dans le camion, je viens d'arriver au travail.
je finis à 12h 30 j'espère...........faire................ du sport!!!!!!!
à 7h30 "pétole".....
si le vent se lève, direct le phare
a+
mon matos est dans le camion, je viens d'arriver au travail.
je finis à 12h 30 j'espère...........faire................ du sport!!!!!!!
à 7h30 "pétole".....
si le vent se lève, direct le phare
a+
Environs 15 nœuds ce matin au Sables, ça devrait monter rapidement.

bon je serais pas de la partie ,on peut pas être sur tout les coups, le phare il y a trois semaine avec CRV s'était pour moi, je compte sur vous pour assurer.
Si le phare est le home spot de bizzard je pense avoir laisser suffisament mes pieds sur les rochers de ragounite pour connaitre le spot
gaf par marée trop haute on est bien déventé au bord , le mieux est une marée montante par contre si les vagues ne rentrent pas comme vous voulez tirer un immense bord direction la mine ( plus au nord) où vous aurez peut être la chance de voir olivier laisser l'avant de sa twinser sur les rochers suite à un gros back loop dans peu d'eau
Par régime dépressionnaire ce spot est pas trop utilisé par contre le bon coup de thermique O, NO et c'est la paradis
attention au cailloux qui vous pourrisent une session et vous assure les points de sutures
Rendez vous ce soir pour le report
@+ ricardo

salut !
je compte aller au phare voir l'embarc
du monde dispo et motivé cette aprem?
par contre pour l'instant ce n'est pas folichon sur la roche sur yon
à voir vers 13H00....
je compte aller au phare voir l'embarc
du monde dispo et motivé cette aprem?
par contre pour l'instant ce n'est pas folichon sur la roche sur yon

à voir vers 13H00....
pareil pour moi j'attends encore un peut pour la destination, mais je bouge vers 13h30...
ça commence à monter sur les sables, mais ça avait bien baissé ce matin.
ça commence à monter sur les sables, mais ça avait bien baissé ce matin.