Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
[85 & 44 - Pays de Loire], La communauté
Re : [85 & 44 - Pays de Loire], La communauté
Sinon y'aura beaucoup de vent sur St Gilles mais y'en aura aussi entre les Sables et la Tranche demain. je charge demain matin, je prendrais même la Allwave ! ON SAIT JAMAIS mais j'y crois !!!
je vais essayer de débaucher plus tôt. puis suivant vos commentaires et la météo j'aviserais sur le lieu de nav !

salut à tous mais aussi salut aux profs encore en vacances, au plombier qui enfile les tuyaux et au mec de la mafia russe qui prépare soit disant une braderie ( je connais toujours pas son boulot au bizzard mais c'est louche)
bon moi je cris haut et fort qu'après 8 semaines de vacances j'en ai toujours pas assez mais j'analyse les données météo et j'affirme que c'est moisi pour aujourd'hui par contre je donne rendez vous à toutes les petites tafioles pour un bon coup de vagues par thermiques demain au phare
Allez bonne journée et bon courage

CARVE85 @ 19/08/2009 - 22h37 a dit:
plus serieusement bizzard, tu peux preciser le(s) jour(s) de la braderie aux sables...ca interpelle madame. merci
Vendredi et Samedi ... les bonnes affaires c'est chez Réplique....
slogan (c'est mon pote attali qui me l'a filé gratos):
"chez Réplique y'a tout s'qui faut pour vous ma p'tite dame.
La qualité, le service, du personnel compétent et des tops prix, s'est chez Réplique qu'sa'passe, ma p'tite dame!" !!!
Bon Carve, faut que tu prépares ta carte bleue !!! je vais te la faire chauffer !!
Ce soir je ne serai pas de la partie!!
yo
ricardo37 @ 20/08/2009 - 09h25 a dit:
... toutes les petites tafioles
ouais ouais...c'est vraiment parce qu'il ya des enfants sur ce forum que je me retiens ... parce que sinon le Ricardo il prendrait sérieux !!!

laufest @ 20/08/2009 - 11h21 a dit:
bon y'a un peut d'air sur la Roche, et c'est pas du thermique
si tu veux je te dis le zef à la fermeture à 13h00.
pour l'instant,il y a peut-être de quoi espèrer.
prochaine bulletin 15h15
A+
Il a fait beau toute la matinée, mais là ça vient de se couvrir d'un voile nuageux gris. Il pleut à l'ile de ré et la rochelle, mais nous on passe encore entre les gouttes comme souvent ici (micro climat).
Sinon y'a entre 8 et 12 noeuds de vent de SO pas très régulier.

Voilà pour le moment, à suivre, si ça se lève bien (j'y croit pas) j'irais peut être au phare, ou alors nav a la grière.
qui fait les paries?

laufest @ 20/08/2009 - 14h40 a dit:
Le vent va se lever ! c'est une dep pas un thermique !!! moi j'y crois !
qui fait les paries?
Moi j'pari pour une grosse molle toute la soirée....
plutot demain par thermique!
et c'est meme pas sur....