Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

[85 & 44 - Pays de Loire], La communauté

Pour raconter vos sessions de navigation, mais aussi pour essayer de se regrouper sur les spots.
bizzard85
Killer
Killer

Re : [85 & 44 - Pays de Loire], La communauté

Message par bizzard85 »

CARVE85 @ 22/08/2009 - 15h36 a dit:

la semaine prochaine ca a l air bien moisi...meme en grosse bache.

ouais, eh ben pas d'bol, car il parait que ça va BASTONNER A MORT à San pere del Pescador !!!   B)  B)  B)  B)

par contre 55€/3h la loc de board :wacko:  :wacko: ...

Ça va déchirer d'la tapas !! .... et de la cerveza !!

CE SOIR C'EST LES VACANCES !!!!
MAGNUM85
Newbie
Newbie

Message par MAGNUM85 »

;)
London
Jiber
Jiber

Message par London »

Comme prévu, pas de vent mais des vagues. Donc une session de surf pour mon frère, un pote, et moi-même sur un spot que je ne connaissais pas (entre st brev et tharon dans le 44).

Excellent !!!  :)  :)  :)

Des vagues, une eau relativement chaude et en plus une parité hommes / femmes bien plus respectée en surf qu'en windsurf  :dry:

Demain peut-être la même sauf si superfrog me demande de lui rapporter son surf...
CARVE85
Killer
Killer

Message par CARVE85 »

nav en sealion et 5,9...pas vraiment top, la maree etait deja bien haute...a maree haute, les vagues etaient plus grosses avec beaucoup de jus au bord et peu de vent.risque!

au large, ca plannait en grosse toile. mise a l eau obligatoire ailleurs...
Wantoine
Jiber
Jiber

Message par Wantoine »

Planning légé entre 16h30 et 18h en 6.4 et 91 L. Un gars était en 7m et 140L au taquet donc j'en conclue qu'il me manque cruellement de volume pour profiter des petits airs. Ca fait 2 ou 3 sessions que je planne à peine à cause du manque de volume.

Par contre hier vu que je plannais à peine en début de session je suis allé sur l'aunis pour prendre quelques bonnes vagues en surfsailing. C'était bien sympa. La prochaine fois que les conditions de vent sont light et qu'il y a des vagues je file au Phare...
superfrog
Killer
Killer

Message par superfrog »

London @ 22/08/2009 - 19h24 a dit:

Comme prévu, pas de vent mais des vagues. Donc une session de surf pour mon frère, un pote, et moi-même sur un spot que je ne connaissais pas (entre st brev et tharon dans le 44).

Excellent !!!  :)  :)  :)

Des vagues, une eau relativement chaude et en plus une parité hommes / femmes bien plus respectée en surf qu'en windsurf  :dry:

Demain peut-être la même sauf si superfrog me demande de lui rapporter son surf...

No stress "mon grand", je suis pas mal occupé pour ce début de semaine donc tu peux le garder au chaud pour moi en attendant...

De plus si session surf pour moi, j'ose espérer que tu descendras en vendée pour profiter d'un bon petit train de houle. :D

Des photos de cette session surf?
sylvain85
Jiber
Jiber

Message par sylvain85 »

Whaouuu j'étais au phare ce soir pour surfer un peu...

C'était le top du top, ça déroulait super et y'avait des grooosses mémères comme j'avais pas souvent vu là-bas, y'avait plus de plage, l'eau était en bas du tapis  :blink: .

J'ai pris quelques vagues c'était cool. et j'ai admiré le spectacle aussi, grandiose !
oliv121
Timide
Timide

Message par oliv121 »

MAGNUM85 @ 22/08/2009 - 17h52 a dit:

;)

Sympa ton site!!!

Felicitations
C.R.V.85
Jiber
Jiber

Message par C.R.V.85 »

sylvain85 @ 22/08/2009 - 21h10 a dit:

Whaouuu j'étais au phare ce soir pour surfer un peu...

C'était le top du top, ça déroulait super et y'avait des grooosses mémères comme j'avais pas souvent vu là-bas, y'avait plus de plage, l'eau était en bas du tapis  :blink: .

J'ai pris quelques vagues c'était cool. et j'ai admiré le spectacle aussi, grandiose !

A cela fait plaisir à lire . Le phare est une bonne vague à surfer en longboard

SUP , malibu . Il y en a aussi en shortboard qui y surf .

Dès que tu as un peu de volume sous les pieds pour passer les sections un peu molles  c' est une vagues que j' aime bien .

Voilà cela fait maintenant depuis le 7 juillet que je n'ai pas mis le pied sur une

planche et j' ai beau prendre mon pied cet été en surfant ---> je commence

sérieusement a être en MANQUE de windsurf wave  .

A+ et merci pour les  tofs Silvain

Posted Image
Wantoine
Jiber
Jiber

Message par Wantoine »

Hier a vraiment été une bonne journée pour le surf. J'avais jamais surfé aussi gros (et chuté aussi fort :stuart: ). La session de ce matin à l'aube était fort sympathique elle aussi.

Au fait CRV t'a changé de surf ?
C.R.V.85
Jiber
Jiber

Message par C.R.V.85 »

Wantoine @ 23/08/2009 - 16h41 a dit:

Hier a vraiment été une bonne journée pour le surf. J'avais jamais surfé aussi gros (et chuté aussi fort :stuart: ). La session de ce matin à l'aube était fort sympathique elle aussi.

Au fait CRV t'a changé de surf ?

Non , je pense acquérir  une planche type évolution plutôt qu'un egg .

ds  les 6.8 avec 20 , 21 de large .

Encore une bonne session this morning . le deuxième a me mettre à l' eau

A+
MAGNUM85
Newbie
Newbie

Message par MAGNUM85 »

Merci Olive121,

Je pars à San Francisco demain. Si tu vas bien, je devrais bientôt avoir des photos qui envoient du bois. Ca souffle là-bas ! J'espère bien en profiter pour naviguer. 15 à 25 noeuds tous les jours. J'ai pu le vérifier l'année dernière. Par contre, l'ambiance peut être brumeuse...

Ciao les amis.

Magnum85
London
Jiber
Jiber

Message par London »

Session surf aujourd'hui (am) mais bcp moins bien qu'hier. Je suis resté dans le 44 du côté de st brev. Dommage.

Superfrog, pas de photo de la session d'hier pcq pas d'appareil.
superfrog
Killer
Killer

Message par superfrog »

dommage  :huh:

il ne me reste plus qu'a me déplacer pour évaluer le spot :D
CARVE85
Killer
Killer

Message par CARVE85 »

session sup sealion toujours a l heure de la sieste du petit. pas vraiment de vague, donc ballade au debut, puis au montant de petites vagues se sont formees permettant de surfer tranquillement.

demain garde du petit, pas de session possible...en meme temps...la meteo de demain, bof bof.
Répondre