Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Ouai elle est nikel, y'a juste un petit accroc de 2cm dans le fourreau en tête de mat, c'est tout. Sinon c'est propre. Et ça a l'air bien solide je suis pas prêt de la traverser je pense.
J'ai pas le north, mais un tribord rdm 75%, ça a l'air de passer pas mal dessus.
Peut etre un petit coup de NO demain en fin d'après midi
MF : 20-25noeuds...
Guru : 13noeuds
FR wind map 15 établi
Plus fort en Aquitaine mais surtout établi plus tot, assez rare comme situation donc, à voir. Faut que je navigue de toute urgence avc ma JP 69 moi
Moi je dis que c'est mort... ou alors un petit coup en 8m... ca serait pas de refus non plus après ce vent de NE foireux à souhait ici. Par contre les mats de 4.90 avec les orages va falloir faire gaffe !!!!!!
bon ici a guincho cé pétole aussi... je me suis calé dans le macdo en free wifi...
Pour le mec qui est entré dans mon camion, je n'ai pas osé sortir car il été peut être plus.....
Pour la suite de l'histoire, le lendemain je discuté avec des autrichiens en camping car qui ont dormis sur le même parking pour les prévenir (eux avaient un chien!!!!) et ont à décider de rester la nuit suivante pensant qu'ils ne reviendraient pas...
Vers 6h du mat. christophe (autrichien) a ouvert son par soleil par curiosité et à vu 2 mecs commencer a forcer de nouveau ma serrure (j'avais "senglé" mes portes de camion......) et entandant le bruit son vite partis du parking.....
C'est pourquoi je disé qu'il n'avait pas peur, alors depuis j'ai toujours sous la main mon pied de mat+rallonge car un bon coup bien placé peut être très efficace!!!!!!
ici les prévs son bonne pour demain et lundi, ensuite je descendrais surment sur tarifa car a guincho il ne prévoit plus rien....