CARVE85 @ 25/09/2009 - 07h34 a dit:
oliv121 @ 25/09/2009 - 07h29 a dit:
Oui,mais le 2010 n'est pas garantie!!normal.
Normal!!!
Carve tu hallucines... je les trouve très réglo sur ce coup !!
Il a acheté sa board en 2009 donc "le contrat de garanti" entre le client et eux est de 1 an... il a cassé sa board dans ce délai JP a comme obligation, si la casse rentre dans son contrat de garanti, de la réparer ou de l'échanger contre un modèle équivalent !!! Il aurait pu lui fournir un modèle 2009 si ils avaient voulu... et la encore il n'y aurait pas scandale ! Je dirais même qu'ils ont été sympa !! Sans doute aussi que notre oliv a un petit accord (reduc contre pub on the spot) avec nova ... mais je trouve que la dessus il ont été nickel !!
[mode provoc] Dis donc Carve, et ta 72L qu'en es-t-il ?? [/mode]
Jp de la merde en fabrication ? Oliv casse sa bord après presque 1 an de nav..en bourrinant comme un cinglé dans ses sauts... perso je suis pas trop étonné qu'il l'ai pété...quand je vois ça personnellement je ne conclut pas que c'est une fabrication de merde... j'aimerais savoir combien de planche explose les pros..exemple un boujma avec ses starboards de série.. 1 tous les 2 mois ? ou tous les 1 mois ???
Je gueulerais plus contre un AHD qui à une époque avait des cloques sur ses boards... ou contre mon wish NS dont le grip se barrait après 2 mois d'achat (Pascal me l'a changé, nickel)
Et puis de toute façon, les boards sortent presque tous de la même usine...avec entre fanatic et Jp par exemple un cahier de charges au niveau qualité qui doit bien se ressembler !!
Vous croyez pas les gars ?
A+ je vais chercher ma new rallonge tout automatique NS chez pascal ce soir... c'est cher, c'est de la merde (mon ancienne a fait 2-3 ans pour 15à€ ) ...mais ça fait du bien à mon dos et c'est super pour étarquer dans l'eau!!
A+