Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
[85 & 44 - Pays de Loire], La communauté
Re : [85 & 44 - Pays de Loire], La communauté
Je serais parmi vous demain matin à la maison clem' ( d'ailleurs on fête ses 80 ans ce weekend ??!! à G.Clémençeau).
J'y serais tôt pour partir tôt ! à 13h je devrais être à la roche pour match Roller-hockey.
Donc faudra profiter à fond le matin...
J'y serais tôt pour partir tôt ! à 13h je devrais être à la roche pour match Roller-hockey.
Donc faudra profiter à fond le matin...
Bizarre c'et bien trop calme je trouve... 

-
- Jiber
crakus49 @ 22/11/2009 - 00h01 a dit:
Bizarre c'et bien trop calme je trouve...
Chez me , ca commence un peu = 10 bon nds la
Ouai sous les pins à la grière city beach, toujours pas de vent....

Ca va se mettre à piauler d'un seul coup je sens
(enfin j'espère...
) !

Ca va se mettre à piauler d'un seul coup je sens

-
- Jiber
la question du jour:quel spot mes potes?et 4.7 ou 4.2 

sans hésiter clems mais 4.2 ou 3.7 
bon 8h15 toujours pas de stéphane, on sera pas avant midi à clems

bon 8h15 toujours pas de stéphane, on sera pas avant midi à clems

La il est SO, je dirais un bon 25 nds.... direction clem d'ici 45min pour moi, et fox !!
Bon je vous suis, mais par contre, je vais venir vous emmerder avec un aileron US a me prêter ...
rdv à 10h30 chez le médecin de garde...bien loin de chez moi! peut-être à cet après midi...
n'hésitez pas, si vous pouvez, à faire un petit point pour savoir où aller, merci
et bonne nav
n'hésitez pas, si vous pouvez, à faire un petit point pour savoir où aller, merci
et bonne nav
Roooo
.... ok !

Pour l'instant soleil.

AV SIMMER SAILS 2019 : 3.4 -- 2023 : 4.0/4.2/4.7/5.0/5.3 -
AV WC v5 75L / SIMMER Quantum G3 75 L/ Simmer Flywave G5 92 L / Simmer Cortex G5 84 L / SIMMER Quantex G6 85 L
Sud Vendée
AV WC v5 75L / SIMMER Quantum G3 75 L/ Simmer Flywave G5 92 L / Simmer Cortex G5 84 L / SIMMER Quantex G6 85 L
Sud Vendée
j'ai eu laufset au tel...clem de 4.2 à 3.3m plus petit que samedi dernier...ça doit pas être très gros alors!
j'adore le système de garde...obligés d'aller au bout de notre zone pour trouver un médecin de garde alors qu'il y en a un juste dans le bled d'à côté (mais ce n'est plus notre secteur) où nous sommes allés à la pharmacie...
je pars après le repas pour où? j'ai un truc à faire au phare alors je ne sais pas si j'y reste ou si je file ensuite à clem...en même temps je peux voir sur place!
j'adore le système de garde...obligés d'aller au bout de notre zone pour trouver un médecin de garde alors qu'il y en a un juste dans le bled d'à côté (mais ce n'est plus notre secteur) où nous sommes allés à la pharmacie...
je pars après le repas pour où? j'ai un truc à faire au phare alors je ne sais pas si j'y reste ou si je file ensuite à clem...en même temps je peux voir sur place!
tiens moi au courant!!!! des conditions STP
j'espère qu'il va tourner O
Yo85 @ 22/11/2009 - 12h05 a dit:
tiens moi au courant!!!! des conditions STP
ok...en même temps pas sûr que je passe pas à clem avant car je pourrais toujours aller à la tranche demain....si je ne dois pas garder le bambin...mais bon il péte la forme en ce moment.
tout va dépendre de l'heure à laquelle je pars...
le feu de cheminé est bien parti.
je navigue en fin de journée, je passerais au phare vers 15h