Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
[85 & 44 - Pays de Loire], La communauté
Re : [85 & 44 - Pays de Loire], La communauté
La suite n'est pas joyeuse.
-
- Jiber

-
- Jiber

Et la pluie du samedi aussi

tifounesse @ 21/01/2010 - 12h48 a dit:
OH j'suis tout seul ou quoi
?vous êtes tous partis a la barbade avec YO85 sans rien me dire
?
Excuse nous avec le décalage horaire, c'est le matin ici, les conditions ont l'air pas mal.
Par contre, il faut de la crème car autrement, ça va cramer dur.
a plus
pat
AV WC v5 75L / SIMMER Quantum G3 75 L/ Simmer Flywave G5 92 L / Simmer Cortex G5 84 L / SIMMER Quantex G6 85 L
Sud Vendée
-
- Jiber

London @ 21/01/2010 - 23h01 a dit:
Ouaip, janvier 2010 sera aussi nul que décembre 2009
. C'est pas gagné cette histoire. Y a plus qu'à attendre le printemps ou à s'exhiler dans un pays chaud et venté.
Oui et non en decembre j'ai fait 5coups de vague et de 11 à 13 coups de slalom... En janvier je suis à 1 coup de vague et 1 coup de slalom, le pire mois depuis au moins 2ans peut etre meme depuis l'hiver 2005, à voir si la fin du mois est meilleur, pas gagné
Perso je suis passé en mode hiver sans planche, soirée entre collègue de boulot, balade quotidienne le week end avec les solde. D'ailleur ce soir soirée "d'intégration", sans commentaire...

Aaaah un jour ce sera mon tour d'aller au soleil, patience

-
- Jiber

-
- Jiber

Nav entre 12H30 et 14H, je n'ai pas cours le vendredi après midi...
Un petit vent de 10-13noeuds, je gréé la 9m² sur la JP134, je m'attendais à quelques chose de moyen vu le vent de SE.
En fait pas du tout je me suis fait de super descente de houle en traversant la houle full speed en profitant du vent sur la crete des houles, le plan d'eau était assez lisse, une super glisse quoi. Tout le temps taquet, pas froid sans chaussons sans gants sans cagoule ca passe bien.
Bonne nav, content de comencer le week en comme ca

Plusieurs surfeurs sablais sont partie se faire décapité à Bud, à Tanchet il y a bien 1.5mètre glassy, le coin fred sature grave. 1 à 2noeuds de vent d'est, l'idéal quoi. Bonne nav pour ceux qui vont se mettre à l'eau.
Les vagues sont vraiment magnifiques!
je ne sais pas si je suis encore le bien venu ???.... au vu des conditions idylliques et du cadre de rêve, ca change de vos conditions vendéenne du moment!!!
je suis arrivé hier et ma première journée à durée 20 heures entre le lever à londre + vol puis arrivé à 16 heures + 2h de nav en 5.3 + course + resto + ponche

ce matin pas encore pris le décalage horaire, un coup de surf à 8h du mat' et c'est claire magpat que cé licra obligatoire et une couche de créme bien épaisse!!
là il est 13h30, j'attends que ca tap moins pour y retourner!!
Les prév n'annonce pas de vent pour demain mais a partir de lundi retour de la houle et vent

Si je pouvais, je vous enverrai bien un peu de chaleur et de soleil, je m'y pencherais se soir dans mon verre de ponche!!!
A +