mag-pat @ 01/06/2010 - 21h42 a dit:
donc, biz, pour la 5,3, je te fais un paquet cadeaux ou c'est pour consommé tout de suite. Je peux te faire un lot, avec le 4,2 et la 4,7, sans compter que la 5,6 est neuve. 
J'aurais été preneur mais là c'est la dèche...qu'est-ce tu veux, le commerce ça eu payé mais ça paie pu...on paye tellement de charges à cause de ces branleurs de fonctionnaires qui passent leur temps à glander sur la plage que c'est plus possible...perso j'ai voté Sarko pour le bouclier fiscal...car y'en a marre...le bateau coule les gars, faut ouvrir les yeux, arrêter de se regarder le trou du cul (?)... la France va mal...si si...nan nan les gars...vous rigolez...mais on va bien voir qui va rigoler le dernier !!!
Non sérieux, j'ai pas de budget avant août....alors tu vois le plan...bon y'a bien la fête des pères mais j'ai demandé une rame de paddle à 99€ (la gong en fibre) ! j'ai l'air d'un con au line-up avec ma rame en plastique !
...le troc, il me reste plus que ça...j'ai de la bonne terre dans mon jardin si tu veux....un vieux vélo aussi dans le remise !!!