Le vent était quand même très irrégulier, dommage.
Marrant, j'ai vu une planche traverser la plage avec un mec qui courait derrière, ça va vite une planche par 25 nds même sans voile

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
oliv121 @ 17/07/2011 - 19h58 a dit:
Oui session sympa au phare en 4.7
Un peu fatigué sur la fin!! Manque d' entrainement
Merci tof pour la vidéo et Lorenzo pour les commentaires
Hugo, laisse tombé !! Ta planche est morte
A plus
tifounesse @ 17/07/2011 - 21h57 a dit:
grooooooooooooooosse session 6H de nav',je suis carbo'
,content ça progresse,physiquement ça va mais vivement mercredi pour se reposer un peu
.
gros bouffon de bizz' t'as oublié tes pompes et tes chaussettes qui pues dans mon cam'....................p.......n ça fouette
allez à la douche!!!!!!!!!!!!!!!!!
superfrog @ 17/07/2011 - 22h24 a dit:
tifounesse @ 17/07/2011 - 21h57 a dit:
grooooooooooooooosse session 6H de nav',je suis carbo'
,content ça progresse,physiquement ça va mais vivement mercredi pour se reposer un peu
.
gros bouffon de bizz' t'as oublié tes pompes et tes chaussettes qui pues dans mon cam'....................p.......n ça fouette
allez à la douche!!!!!!!!!!!!!!!!!
tu oublies l'anecdote des clés
bizzard85 @ 17/07/2011 - 21h26 a dit:
Salut
Bonne petite nav cet après midi, vraiment bien sympa !!
Merci à Tifoun pour sa 5.3m² et à CRV pour son aileron.
Bien cool.
Pas sûr de me voir sur l'eau dans les prochains jours.( mardi belle journée de NO visiblement)
Au fait, réservez le 30 juillet au soir pour un petit barbecue aux Sables avec femmes et enfants le tout dans une bonne ambiance. Il y a de quoi dormir pour les tout petits enfants. Chacun amène à manger et à boire. Reste plus qu'à désigner un chef barbecue.
Si vous pouvez me MP pour connaître le nombre de personnes à peu près.
Voilà bonne nuit !