Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Clem c'est le prénom d'une fille que Superfrog a rencontré, mais il ne veut pas que sa femme qui surveille le forum ne devine le pot aux roses....(lol)
Et toi Ricardo, quelle erreur as-tu à cacher. Tu t'es rasé le thorax....javascript:emoticon(':D')
A Magalie tu ne mets pas de (e) et quand tu parles que dans l'asso il y a plein de filles et que tu n'y mets pas un (s), tu crois qu'il va te croire.....
Comment veux-tu qu'on en ramène dans l'asso.
Bienvenue aux deux nouvelles têtes. Pour ceux qui sont intéressé pour l'asso;
MP avec nom/prénom/âge/adresse/N°tél/émail. et vos idées ou propos.
Eliot a une angine, donc peut sûr pour vendredi ou en nocturne.
Peut-être co-voiturage Superfrog.
Pour l'Asso, les infos ne vont pas tarder si Tof se réveille.
on causera co-voiturage demain pendant une bonne chaise quadricipitale
Au fait, émilie a fait un F5 avant moi (et oui elle suit aussi les conneries que l'on raconte... mais bon elle ne navigue pas, ... pour l'instant) , elle était ravie... d'ailleurs elle a surement 2 mots à te dire maintenant...
on causera co-voiturage demain pendant une bonne chaise quadricipitale
Au fait, émilie a fait un F5 avant moi (et oui elle suit aussi les conneries que l'on raconte... mais bon elle ne navigue pas, ... pour l'instant) , elle était ravie... d'ailleurs elle a surement 2 mots à te dire maintenant...
OUUUUUUUUUUUUPS
Suite à mon problème d'ordi, malgré la 2ième barrette, je l'ai mis à bas niveau. Le souci c'est que j'avais fait un fichier pour l'asso avec microsoft acces 2007 et que j'ai maintenant le microsoft version 2003. Donc pas compatible.
Question, comment installer gratuitement le 2007. A priori c'est open office. Mais sur internet il y a une liste longue. J'ai essayé open office 3.3 org je crois sans résultat probant. Les pros, avez-vous une solution?????