Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Carrément motivé même si c'est pour pas longtemps, je serais a Clem' pour 13h.
Est ce toi qui étais garé pas loin de mon camion et qui est arrivé qu'en je me mettais à l'eau.
Pour ceux qui ne sont pas encore inscrit à l'Asso (Wantoine par exemple) vous pouvez encore le faire. Pour ceux qui sont adhérents et qui souhaitent un Lycra, ils sont à 31,70 €. Ensuite ils seront bien plus chers.......
Carrément motivé même si c'est pour pas longtemps, je serais a Clem' pour 13h.
Est ce toi qui étais garé pas loin de mon camion et qui est arrivé qu'en je me mettais à l'eau.
Pour ceux qui ne sont pas encore inscrit à l'Asso (Wantoine par exemple) vous pouvez encore le faire. Pour ceux qui sont adhérents et qui souhaitent un Lycra, ils sont à 31,70 €. Ensuite ils seront bien plus chers.......
Dispo demain matin?
Non,je garde les enfants. Tu as vu, plus de vent à Brétignol en ce moment.
peut être un gars des sables, je ne connaissais pas, il était en quatro et naish force avec un camion blanc avec un très bon niveau, front, backloop et beaux surfs
bon sinon pas de nav pour moi aujourd’hui (pourtant y'a ce qu'il faut en ce moment) je me réserve demain aprem à clem et jeudi au phare.......blasé quoi......