QUOTE(towcat @ 24 Jun 2005, 11:06 AM)
ah parce que c'est lui qui voulait des tofs? donc quand il est passé il savait que je serais là avec ma remorque et la "séance photo" était prévue?
non il passait prendre un PC et il en a priofiter. il auria fait sans autrement.
moi j'ai jamais trouvé normal qu'un professionnel fasse de la copie de base, là c'est ma remorque perso et c'est pour toi donc à la limite j'm'en fous un peu si tu veux, n'empeche que dans mon métier (pour ceux qui le savent pas je suis designer industriel), ça s'appelle de la copie industrielle...
MDR dépose un brevet et on verra ta remoque c'est la meme chose que toute les autre q queque truc pret faut arrete la.
que tu la détailles et que tu reprennes des idées me choque pas, en revanche lorsqu'on commence à mitrailler sans trop me demander mon avis dans le principe ça me dérange plus... déformation professionelle??
Eu dis je t'ai rien demandé ?
quant au prix, je connais le mec qui m'a fait la mienne et je sais ce que j'ai payé... y'a pas de secret, des heures de soudure inox c'est pas gratos (surtout quand on te les fait au tarif horaire acier standard

), la boite a quand meme passé dessus pas moins de 35h pour un mec à temps complet + moi en 2e semaine

30h à nouveau... je vois pas ce qu'il y a d'anormal...
si ton pote peut faire la meme chose gratos, c'est lui qui voit, si il est salarié et qu'il fait ça sur ses temps libres c'est pas pareil, m'enfin moi je m'en fous un peu...
C'est le juste le proprio de SA boite.
Maintenant ce que j'ai mis dans MON post avant que TU interviennes c'était qu'on allait essayer de faire des remorques homologuée a a bien moins cher que ce qui existe pour que tout le monde s'y retrouve d'ou mon intervention.