Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

PM le 26/10

Pour raconter vos sessions de navigation, mais aussi pour essayer de se regrouper sur les spots.
towcat
Jiber
Jiber

Re :PM le 26/10

Message par towcat »

[img]http://towdaan.free.fr/voiles/zouliemanic.jpg[/img]

bon bah voilà le résultat du jour... laugh.gif

alors la journée : 14h 20 nds établis. on grée, c'est la fête à la playa!

14h30 > y'a un grain qui déboule (ciel noir et orage/éclairs :? ) > 30/35 nds relevés sur la plage... :shock: j'vé ptet être un poil gros en 5.7... :roll:

14h45 l'orage est passé, ça a l'air de baisser (moins de 30 nds), froggy et moi on taffiolise pas et on se fout à l'eau (lui 5.3 moi 5.7... j'admet avoir temporisé 2/3 minutes quand meme... voir ce que ça donnait avec lui... :mrgreen: )...

M a dû passer vers 15h, j'étais au taquet grave de chez grave (donc là je tiens à souligner : une maxx ça avance très bien et ça cape tout aussi bien ... devait y avoir 27/29 nds là :wink: )... c'est après qu'y a eu couille : marée montante, shore break qui grossit sur le bord ( :shock: si!si! sans blague, y'a du shore break à PONT MAHE :shock: :shock: !!) et pouf plus d'air...

> donc là y doit être 15h30, y'a 15 nds dans les claques...
c'est la fete.

perso je dérive com un porc et me retrouve dans le shore break gavé d'algues sous le vent... :?

bref 1h plus tard, le vent se relève, là y fait quasi marée haute, j'essaie d'aller à l'eau et n'arrive pas à passer le shore break (pour ceux qui me connaissent po encore > je débute hein? pour les vagues... biggrin.gif ), et là ce qui devait arriver arriva : une grosse lame me boule dessus, je coule le gréément et je sens le mat s'écraser sur mon front : crac tongue.gif

bref condis à chier mais journée sympa biggrin.gif
Windsurfer
Jiber
Jiber

Message par Windsurfer »

Wouaouuu TOw t'as un front en béton! laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif
punaise je crois qu'il ya des jours faut savoir s'arreter.. sinon on se pourit une session... :?

Bon vent qd meme
geof

ps : je vous garde une place pr PM en aout :wink:
heflav le vrai celui ki e
Jiber
Jiber

Message par heflav le vrai celui ki e »

oué tow c normal ki avé d vague é du shorebreack a PM
a la rouss y avé alaize 2m de shorebreack é 2,5 de vague dc... 50cm a PM kwa!
towcat
Jiber
Jiber

Message par towcat »

biggrin.gif
j'l'attendais celle là... bin moi je fus le premier surpris quoi, c'est vrai qu'on n'est pas trop habitué à ça à PM ... biggrin.gif

windsurfer > alors c'est marrant paske on sent très très bien les fibres s'écraser sur le front... :roll: curieux...
jude
Jiber
Jiber

Message par jude »

QUOTE(towcat)

14h30 > y'a un grain qui déboule (ciel noir et orage/éclairs  :? ) > 30/35 nds relevés sur la plage...

Pour une fois que je revenais à PM, je me suis retrouvé sous le grain en 5,4 8)
Le temps de rentrer à la bagnole, de gréer 4,7 sur 68l ... et le bonheur pendant 30 min biggrin.gif
Après c'était trop irrégulier ... surtout en 4,7

En tout cas, y'avait foule à PM ...

PS : au fait, pendant le grain y'a une voile qui s'est envolée et a qui a terminé sa course 500 m plus loin dans les arbres.
:evil:

C'est à quelqu'un d'ici ??
towcat
Jiber
Jiber

Message par towcat »

ah? po vu, j'devais être sur l'eau > manic bleue/orange en 5.7 laugh.gif j'crois que j'ai marqué les esprits de ceux qui se cachaient derrière les arbres en attendant que ça se calme...

t'avais quoi com voiture / matos?

sur la fin ça a été moins glorieux moi, j'me suis fatigué dans la pétole et j'me suis fini dans le shore break... :?

en fait je me suis vraiment éclaté que quand j'étais vraiment à la rue au début quoi... :roll:
jude
Jiber
Jiber

Message par jude »

[quote=towcat]

t'avais quoi com voiture / matos?
.[/size] :roll:[/quote]

j'était garé le plus haut possible à l'ouest du spot (kerandré ?) : 406 break bleue (au ras de l'eau)
et pour le matos : 4,7 doggy style rouge et exocet UW 68 "camouflage" puis tiga FC 57.

sinon pour les vacances dans la région : 7 jours dont 6 jours de nav tongue.gif
et dire que j'hésitais à partir au soleil pour avoir du vent ...
Répondre