QUOTE(gregboulnaish @ 19 Jan 2006, 03:11 PM)
Est ce que les instits préviennent de leurs absences à répétition : Non !
Putaing t'en tiens une couche toi. Si les instits sont absents c'est qu'il y a une bonne raison . Non comme tous les autres. Vraiment
Est ce que l'éducation nationale essaye de s'adapter au mode de vie des parents : Non ! (ils continuent de donner des cours le samedi matin comme par plaisir de nous bloquer la totalité ou presque des we et de nous faire raquer de la garderie le mercredi...)
Ca voudrait dire quoi selon toi s'adapter au mode de vie des parents. Un instit pour chaque famille, et tu veux que je vienne faire ta vaisselle. Ok, si ta femme m'invite dans son lit
Est ce que les élèves sont pris en charge correctement quand un enseignant est absent pour la quatrième fois dont trois sans explication depuis le mois de septembre soit sur 4 mois de travail ? Non, on les dispatche dans une autre classe à glander toute la journée (c'est vrai que prendre en charge 6 élèves de plus sur 18 c'était trop lourd)
Conneries, il existe un système de remplacement dans le premier degré fait par de véritables instits.
... J'essaye aussi de m'imaginer 4 absences sur 4 mois de taf... Je pense que je me serais fait remonter les bretelles par mon patron et j'aurais sûrement mal au porte monnaie... Mais bon je dévie et tout le monde sait qu'il y a 2 sortes de français...
Est ce que les syndicats enseignants se préoccupent du fait qu'il emmerdent tout le monde avec leurs grêves cycliques et habituelles (c'est comme les ragnagna !)? Non !
Alors est ce qu'il faut se gratter pour leur demander quelques jours par ci par là parce que notre planning de congés l'impose... Ben non ! Pareil et ça me ferait mal.
La différence, c'est que par politesse, je préviens à l'avance c'est tout
Bon Vent
Greg(17)
[right][snapback]319708[/snapback][/right]

Aurais je perdu mon temps? Oui