Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Qu'est ce qu'une vie réussie?
-
- Killer
Re :Qu'est ce qu'une vie réussie?
Une vie réussie ça n'existe pas.
Il n'y a que des gens, avec des degrés divers d'auto satisphaction ou d'auto frustration.
Et Rusty prend le 6'2.
Il n'y a que des gens, avec des degrés divers d'auto satisphaction ou d'auto frustration.
Et Rusty prend le 6'2.
-
- Jiber
A l'aune de la mort, Vous vous direz..... Merde j'ai gaché ma vie j'ai passé tout mon temps sur Diwan
En plus au bar virtuel... sans meme boire de vrais canons.... voir des vrais canons... faire de belle sessions ( dixit le capitaine Caverne)

En plus au bar virtuel... sans meme boire de vrais canons.... voir des vrais canons... faire de belle sessions ( dixit le capitaine Caverne)

-
- Jiber
QUOTE(rusty @ 2 Jun 2006, 02:48 AM)
je disais ça mais en fait c'est parce qu'il fallait bien trouver qq, je t'en veux pas personnelement hein? c'est jsute que j'ai vu la tronche d'aldo dans ton avatar parce que t'etais le dernier a poster! ceci dit, il faisait mieux tassin que celui qui l'a remplacé dans le 2 et le trois (je sais plus qui sais!)
pour les filles, le secret c'est que plus tu les méprises et/ou les ignorent, plus elles fantasment sur toi, les filles sont masochistes, elles sont graves, enfin moi je dis ça j'en sais rien....maintenant je fais du kite......
[right][snapback]372343[/snapback][/right]
pour les filles, le secret c'est que plus tu les méprises et/ou les ignorent, plus elles fantasment sur toi, les filles sont masochistes, elles sont graves, enfin moi je dis ça j'en sais rien....maintenant je fais du kite......

Vu comment t'es gaulé ce doit pas etre facile tous les jours non plus

Mais bon vu qu'apparemment t'es gentil tu tomberas bien sur une moche qui t'evitera les crampes

-
- Jiber
QUOTE(Xstar @ 2 Jun 2006, 02:43 AM)
pfuuuuiiiii, m'en parle pas!!!!! déja c'est pas facile de les approche mais le pire , c'est qu'en leur parlant , j'aggrave mon cas. Mais , bon, comme disait Domenech:"l'important, c'est d'y croire".
[right][snapback]372341[/snapback][/right]
[right][snapback]372341[/snapback][/right]
Si tu P... de la gueule et que tu ne gagnes pas au jeu total relooking.... reste sur le net et va voir sur meetic....

QUOTE(rusty @ 2 Jun 2006, 12:48 PM)
pour les filles, le secret c'est que plus tu les méprises et/ou les ignorent, plus elles fantasment sur toi, les filles sont masochistes, elles sont graves, enfin moi je dis ça j'en sais rien....
pour le moment ça serai plutot elles qui me méprisent, en plus d'avoir été vu avec Christophe C et M****ch n'a rien arrangé.
QUOTE(Bernard P. @ 2 Jun 2006, 12:53 PM)
Si tu P... de la gueule et que tu ne gagnes pas au jeu total relooking.... reste sur le net et va voir sur meetic.... 
[right][snapback]372348[/snapback][/right]

[right][snapback]372348[/snapback][/right]
t'as l'air de bien t'y connaitre en nanas, tu peux développer s'il te plait et éclairer notre ignorance crasse?
QUOTE(Bernard P. @ 2 Jun 2006, 12:51 PM)
Vu comment t'es gaulé ce doit pas etre facile tous les jours non plus
( je renvoie au photos de toi posté par blue...)
[right][snapback]372347[/snapback][/right]

[right][snapback]372347[/snapback][/right]
C'est fou ça!!!!! t'as l'air d'avoir tes petites fiches sur tout le monde! Tu serais pas la réincarnation d'Edgar Hoover? t'aurais pas par hasard des pb a accepter ta sexualité?
-
- Jiber
QUOTE(Xstar @ 2 Jun 2006, 02:57 AM)
t'as l'air de bien t'y connaitre en nanas, tu peux développer s'il te plait et éclairer notre ignorance crasse?
[right][snapback]372353[/snapback][/right]
[right][snapback]372353[/snapback][/right]
Les nanas virtuelles je connais pas... j'ai peur de te presenter des nanas réelles... je sais pas si ton coeur va tenir.

dommage mais tu sais les nanas c'est en 3 D.... Bref t#inquietes pas des gens travaillent sur la possibilite des hollogrammes via le net

-
- Jiber
QUOTE(Xstar @ 2 Jun 2006, 03:00 AM)
C'est fou ça!!!!! t'as l'air d'avoir tes petites fiches sur tout le monde! Tu serais pas la réincarnation d'Edgar Hoover? t'aurais pas par hasard des pb a accepter ta sexualité?
[right][snapback]372356[/snapback][/right]
[right][snapback]372356[/snapback][/right]
C'est marrant les mecs qui ramenent leurs argumentaires a la sexualité

QUOTE(Bernard P. @ 2 Jun 2006, 01:05 PM)
C'est marrant les mecs qui ramenent leurs argumentaires a la sexualité
qui pensent que les autres doivent connaitre les memes problèmes qu'eux 
[right][snapback]372359[/snapback][/right]

[right][snapback]372359[/snapback][/right]
ah non, désolé moi je garde pas soigneusement les informations sur chaque posteur, je m'amuse pas a enregistrer ttes les photos privée publiées. Sans dec, c'est une pathologie classique. Plutot que d'essayer de me renvoyer le truc, a ta place je me poserai des questions. Aprés si tu veux dire que je projette sur toi mes problème, ya pas de pb si ça peut t'aider, je suis pas du genre contraignant.
-
- Jiber
QUOTE(Xstar @ 2 Jun 2006, 03:10 AM)
ah non, désolé moi je garde pas soigneusement les informations sur chaque posteur, je m'amuse pas a enregistrer ttes les photos privée publiées. Sans dec, c'est une pathologie classique. Plutot que d'essayer de me renvoyer le truc, a ta place je me poserai des questions. Aprés si tu veux dire que je projette sur toi mes problème, ya pas de pb si ça peut t'aider, je suis pas du genre contraignant.
[right][snapback]372361[/snapback][/right]
[right][snapback]372361[/snapback][/right]
si a la boucherie tu passais par le rayon cervelet tu verrais qu'iil es pas necessaire de faire des fiches

Un homme normalement constitué.... non pas ca je sais que sinon on va encore souligner tes problèmes

Quand a la pathologie j'ai noté plus haut que tu avais l'ame d'un philosophe.... maintenant viens pas me faire croire que t'as aussi l'ame d'un psy et que tu viens sur diwan que pour des études de cas... fortes interessantes au demeurant

Je vois que t'es pas du genre contraignant c'est bien... mais je te conseille en plus de ne pas etre du genre selectif pour tes rencontres

QUOTE(Windgirl78 @ 1 Jun 2006, 10:56 PM)
windgirl t'envoie te faire mettre bobo,
pour une fois j'approuve le troll d'au dessus, bobo je t'éxècre.
Révolution !!!
bon... gogo tu viens ou quoi ?
[right][snapback]372231[/snapback][/right]

pour une fois j'approuve le troll d'au dessus, bobo je t'éxècre.
Révolution !!!
bon... gogo tu viens ou quoi ?
[right][snapback]372231[/snapback][/right]
bon alors toi essaie de comprendre, de 1 ne dis pas que tu m approuves puisque je n execre pas bobo mais souligne juste son manque d indelicatesse a me citer, moi pretendante a etre reconnue sur ce forum et 2, esaie de figurer une bonne fois pour toute que je ne suis pas un troll, mais un personnage de dessin animé....sisi j t assure y a une difference!
QUOTE(MouStik @ 2 Jun 2006, 07:49 AM)
je pensais prendre le temps de te répondre ce matin mais en fait non, ca sera pas mieux....une vie réussie c'est subjectif qd meme, ca renvoie aux objectifs et à la vision qu'on se fait à un instant T (comme tat).
genre windgirl te dira qu'une vie réussie c'est d'avoir manifesté
pour candy ca sera d'avoir trouvé un beau café pour s'y dissoudre
pour lolo, ca sera d'avoir trouvé et bu la meilleure mauresque
pour bobo de développer le mac ultime
pour kipu, le calembourg ultime
...
(exemples à étoffer selon l'envie)

[right][snapback]372268[/snapback][/right]
genre windgirl te dira qu'une vie réussie c'est d'avoir manifesté
pour candy ca sera d'avoir trouvé un beau café pour s'y dissoudre
pour lolo, ca sera d'avoir trouvé et bu la meilleure mauresque
pour bobo de développer le mac ultime
pour kipu, le calembourg ultime
...
(exemples à étoffer selon l'envie)

[right][snapback]372268[/snapback][/right]
quant a toi rien a dire a part...bravo!
simple...mais efficace! merci pour tout...
une vie reussie pour moustik...enfin planter son dard?

QUOTE(zzz @ 2 Jun 2006, 12:27 PM)
bon alors toi essaie de comprendre, de 1 ne dis pas que tu m approuves puisque je n execre pas bobo mais souligne juste son manque d indelicatesse a me citer, moi pretendante a etre reconnue sur ce forum et 2, esaie de figurer une bonne fois pour toute que je ne suis pas un troll, mais un personnage de dessin animé....sisi j t assure y a une difference!

[right][snapback]372371[/snapback][/right]

[right][snapback]372371[/snapback][/right]
le pb pour moi n'est pas de le planter mais de le ressortir en état...puisque tout le monde sait que les relations sexuelles saupoudrées de sucre ont tendance à irriter...je vais ptet passer au canderel moi!

QUOTE(MouStik @ 2 Jun 2006, 12:38 PM)
le pb pour moi n'est pas de le planter mais de le ressortir en état...puisque tout le monde sait que les relations sexuelles saupoudrées de sucre ont tendance à irriter...je vais ptet passer au canderel moi! 
[right][snapback]372373[/snapback][/right]

[right][snapback]372373[/snapback][/right]
serait ce le nom d une pratique sado-masochiste inconnue a paris?
facheux, facheux...et dire que je pensais qu ici on connaissait tout ce qui etait branché allant des assietes avec la tete de la reine d angleterre dans les toilettes a la reproduction d un mini-versailles chez soi tout d or et de mirroir, en passant bien sur par le canapé en leopard!
mmm que du raffiné!
QUOTE(zzz @ 2 Jun 2006, 12:45 PM)
serait ce le nom d une pratique sado-masochiste inconnue a paris?
facheux, facheux...et dire que je pensais qu ici on connaissait tout ce qui etait branché allant des assietes avec la tete de la reine d angleterre dans les toilettes a la reproduction d un mini-versailles chez soi tout d or et de mirroir, en passant bien sur par le canapé en leopard!
mmm que du raffiné!
[right][snapback]372377[/snapback][/right]
mmm que du raffiné!
[right][snapback]372377[/snapback][/right]
Toi qui as l'air de faire dans le grandiose, je te propose de te vendre ma housse de planche entièrement réalisée en cachemire avec brodures en or. Sinon j'ai la protection de ma plage arrière de r21, en véritable léopard incrusté de strass qui pourrait te convenir...